Afida Turner (TPMP) apostrophe Emmanuel Macron et exige une loi à son nom !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Afida Turner est une véritable pile électrique et les fans de TPMP ne diront pas le contraire. Il y a quelques semaines, la belle brune avait fait le buzz en réalisant une danse très suggestive dans une tenue particulièrement osée. La séquence avait fait le buzz et il faut savoir que la vidéo a déjà dépassé le million de vue sur YouTube. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, a senti le bon filon. C’est pour cela qu’il a décidé de l’engager comme chroniqueuse. En plus d’apparaître dans l’émission du roi de C8, elle apparaît désormais dans l’émission TPMP spécial People, émission présentée par Matthieu Delormeau. Il y a quelques heures, la jeune femme a fait le buzz en apostrophant le président de la république Emmanuel Macron.

En effet, dans la quotidienne de TPMP People diffusée le 14 janvier, la femme a interpellé le chef de l’état. Elle demande même une loi à son nom. Une proposition particulièrement loufoque qui a choqué énormément d’internautes sur le réseau social Twitter. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Afida Turner fait parler d’elle sur TPMP People

Au milieu de l’émission, les chroniqueurs de Matthieu Delormeau revenaient sur la notion de droit à l’image. Une notion un peu floue quand on est une célébrité étant donné que notre image médiatique fait partie de nous. Certains chroniqueurs regrettaient même d’être célèbre car ils étaient fatigués d’être truqués à chaque moment de leurs vies. La chroniqueuse de TPMP Afida Turner a fait parler d’elle en expliquant clairement qu’elle en avait marre du comportement de certains.

Pire encore, elle en vient à interpeller directement Emmanuel Macron. Elle assume les propos suivants : « Dear President, Cher Président, j’aimerais que vous fassiez une loi, que tous les gens avec un portable qui nous filment dans des endroits publics ou privés soient comme à Dubaï dans les pays arabes, doivent payer une amende de 5 000 euros afin de respecter notre droit à l’image. » Des propos qui ont indigné les fans de TPMP. Sur Twitter, ils ont été nombreux à déglinguer Afida Turner.

Les internautes détruisent la chroniqueuse 

Quelques internautes ont salué l’audace de la chroniqueuse de TPMP Afida Turner. C’est notamment le cas de cet internaute qui a assumé les propos suivants : « Enfin une personnalité qui pose des coui**es ! Félicitation à notre reine Afida Turner ! Much love, much amour. » Malheureusement, ce genre de message est minoritaire par rapport au déferlement de haine qu’elle a reçue.

Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Non mais l’autre dinde qui interpelle Macron comme ça en mode elle a rien d’autre à foutre de sa vie ? Quelle clocharde sérieux ! » Des propos d’une violence rare pour lesquels la chroniqueuse de TPMP Afida Turner a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez-vous ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *