Agathe Auproux (TPMP) clashe le nouvel algorithme sur Instagram 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Cela fait déjà plusieurs années qu’Agathe Auproux n’est plus chroniqueuse dans TPMP. Pour rappel, la jeune femme avait décidé de partir de l’émission de Cyril Hanouna il y a de cela plusieurs années. En effet, la jeune femme ne supportait plus les moqueries sur ces prises de positions. On se rappelle par exemple du déferlement de haine qu’elle avait subie en défendant Mennel. De plus, ses rivalités avec Kelly Vedovelli avaient le talent de saouler les internautes qui étaient bien plus d’accord avec la deuxième que la principale intéressée.

Il y a quelques heures, Agathe Auproux qui est connue pour sa grande gueule a décidé de frapper fort. En effet, sur Instagram, elle n’a pas hésité à clasher le réseau social qui la nourrit. La jeune femme qui cumule presque 900 000 fans sur Instagram ne supporte plus le nouvel algorithme et a décidé de le faire savoir. Explications inédites dans l’article.

Agathe Auproux demande le soutien de ses fans 

Depuis plusieurs semaines, les vidéos de l’ancienne chroniqueuse de TPMP mais aussi ses photos semblent ne plus plaire. En effet, il n’est pas rare de voir des médias de la jeune femme faire moins de 10 000 vues. Il s’agit d’un score ridicule étant donné que la femme a presque 90 fois plus d’abonnés. Elle pense alors que cette baisse de vues s’explique par le nouvel algorithme. En Story Instagram, elle déclare les propos suivants: « Ceci est un nouveau post. Je sais que vous êtes de moins en moins à les voir sur vos feeds, alors cliquez sur cette photo, donnez-lui un petit like. »

La jeune femme est même allée plus loin en disant les propos suivants: « Ou partagez-la en story pour qu’elle ne sente pas seule. Et que tout le travail que je fais ici ne soit pas enterré par un algorithme bizarre. » Agathe Auproux fait référence au fait qu’Instagram mette de plus en plus des vidéos en valeur un peu comme TikTok, le réseau social du moment.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP subit de plus en plus 

La jeune femme traverse un été très difficile. En effet, à part les menaces de morts et les insultes qu’elle reçoit souvent suite à ses tenues qui sont particulièrement osées et explicites, certains fans de TPMP ne comprennent pas qu’Agathe Auproux n’est pas leurs amies.

En effet, un fan s’est amusé à scruter la vie privée d’Agathe Auproux en espionnant les membres de sa famille et ses proches amies. La jeune femme n’a alors pas hésité à le qualifier de « fan obsessionnel » ce qui a fait bondir les internautes. Sur Instagram mais aussi sur Twitter, ils ont été très nombreux à prendre sa défense mais aussi à la clasher. Ils expliquent par exemple qu’elle l’a bien cherché en devenant influenceuse sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.