Agathe Auproux (TPMP) dévoile sa « maison secondaire », les internautes sont choqués !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Vous le savez, Agathe Auproux n’est plus chroniqueuse dans TPMP. Il faut savoir que l’an dernier, elle présentait encore une émission sur C8 mais les audiences étaient très mauvaises. De ce fait, elle a été remercié et est parti vers une autre aventure médiatique. Toutefois, nous savons très bien que la belle brune continue son activité d’influenceuse. Sur Instagram, elle cumule presque 800 000 abonnés et elle nous a régalé tout l’été. Par exemple, elle a dévoilé plusieurs photos d’elle en maillot de bain, des photos qui ont toujours fait le buzz auprès des fanzouzes. Il y a quelques heures, Agathe Auproux nous a tous étonné.

En effet, dans la journée du 1er septembre, la jeune femme a fait le buzz sur Instagram. En effet, Agathe Auproux a décidé de dévoiler des photos de ce qu’elle considère comme sa résidence secondaire. Il faut savoir que la résidence en question dévoilée par la chroniqueuse de TPMP est incroyable. Grand jardin, splendide vue, le logement à de quoi faire rêver tous les parisiens. Comme toujours, nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Agathe Auproux nous présente sa résidence secondaire 

La chroniqueuse de TPMP est influenceuse. Elle est allée par exemple dans de nombreux hôtels passer quelques jours. Les patrons des hôtels étaient gagnants parce que cela apportait une publicité incroyable aux entreprise. Et, de fait, Agathe Auproux était aussi gagnante car elle empochait beaucoup d’argent en plus de passer du bon temps dans des hôtels. Il y a quelques heures, elle a réitéré l’expérience. On vous propose de regarder les publications en questions qui ont fait le buzz.

Comme vous pouvez le voir, Agathe Auproux nous présente sa « résidence secondaire ». Bien évidemment, il ne s’agit pas réellement de sa résidence secondaire et vous l’aurez parfaitement compris. On peut voir que la femme passe un séjour dans un château somptueux avec un énorme jardin et une vue à tomber par terre. Un logement particulièrement difficile à trouver sur Paris où les gens payent souvent des fortunes pour vivre dans des placards à balais.

Les fans de TPMP adorent la publication de la chroniqueuse 

En quelques heures près de 2000 personnes ont décidé de réagir à la publication d’Agathe Auproux. Il s’agit d’un score étrangement bas pour la jeune femme. En effet, ses photos d’elle en maillot de bain font beaucoup plus de réactions. Cela n’est pas très étonnant quand on connaît bien l’algorithme de ce réseau social. Les fans de TPMP ont decidé de réagir copieusement à la photo de la jeune femme.

Nous avons vu par exemple ce message suivant : « Plutôt sympa cette résidence secondaire ! Tu nous invites quand pour une crémaillère ma belle ? Gros bisous on t’aime. » Un message plutôt positif et bienveillant pour lequel Agathe Auproux a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.