Agathe Auproux (TPMP) dévoile sa « poitrine XXL » dans un mini bikini

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Les températures caniculaires sont définitivement terminées en France et les fans de TPMP ne le savent que très bien. Depuis la fin du mois de juin, la France est plongée dans une canicule horrible et tout le monde a chaud. Certains avaient la chance d’avoir une piscine ou encore une plage près de chez eux et pouvaient donc se dorer la pilule en maillot de bain. C’est notamment le cas de Kelly Vedovelli , la meilleure ennemie d’Agathe Auproux, qui a fait le buzz avec un maillot de bain très original. De plus, on peut aussi penser au maillot de bain très coquin de Géraldine Maillet sur les plages des baléares.

Rappelez-vous, il y a quelques années, Agathe Auproux avait fait le buzz auprès des fans de TPMP. La jeune femme avait dévoilé un cliché sur Instagram dans lequel elle posait en maillot de bain. La publication avait fait un buzz colossal sur Instagram car la poitrine de la femme était visiblement plus que généreuse selon les internautes. On vous propose de revivre ce moment qui a marqué la vie de l’ancienne chroniqueuse de TPMP a tout jamais.

Agathe Auproux fêtait la fin de ses vacances 

Quand elle était encore chroniqueuse chez Cyril Hanouna, Agathe Auproux reprenait l’émission vers la fin août. La publication dont nous allons vous parler date du 22 août 2019 c’est à dire quelques jours seulement avant le début de la nouvelle saison de TPMP. Agathe Auproux l’explique par ailleurs très bien en avançant les propos suivants: « Agathe, c’est fini les vacances ! » On vous propose de regarder la publication en question si vous ne vous en rappelez pas.

Comme vous pouvez le voir, Agathe Auproux pose au naturel avec un maillot de bain rose fluo qui met ses courbes en valeur. L’ancienne chroniqueuse de TPMP pose avec un regard très espiègle et la photo semble plaire. En effet, elle a récolté presque 80 000 réactions ce qui est colossal pour énormément de personnes. Mais un détail a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux, que cela soit Instagram ou encore Twitter. On va tout vous expliquer !

La « poitrine XXL » de la chroniqueuse de TPMP suscite l’intérêt 

Quelques internautes ont remarqué la poitrine plus que très généreuse qu’avait Agathe Auproux. On a pu alors trouver sur Instagram des commentaires plutôt beaufs pour lesquels l’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas répondre. Par exemple, nous avons pu lire le message suivant: « Téma la taille des miches ! T’en a à manger au moins pour 5 ! En tout cas ça paye visiblement bien TPMP parce qu’on voit bien que c’est des faux. »

Certains internautes quand à eux n’ont pas du tout remarqué ce détail et se sont contentés de commenter positivement la photo d’Agathe Auproux. On a par exemple vu le message suivant: « Toujours au top comme d’habitude Agathe ! Gros bisous on t’aime fort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.