Agathe Auproux (TPMP) en bikini au bord de la plage, la photo choque 

Les fans de TPMP connaissent très bien Agathe Auproux et cela n’est pas pour rien. En effet, elle est arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna il y a plusieurs années. La chroniqueuse qui a désormais quitté l’émission de C8 a été l’objet d’une des plus grosses polémiques de l’émission. Rappelez-vous, elle avait insulté Benjamin Castaldi de facho quand les chroniqueurs de TPMP débattaient sur l’affaire Mennel. Pour info, Mennel est une chanteuse musulmane qui avait fait le buzz en tenant des propos inqualifiables sur les réseaux sociaux. Les deux personnages s’étaient vivement clashés et Agathe Auproux avait même littéralement fondu en larmes dans l’émission.

Il y a quelques heures, Agathe Auproux a fait le buzz en montrant des nouvelles photos d’elle à la plage. Après une année médiatiquement beaucoup moins importante que quand la femme était chroniqueuse dans l’émission TPMP, elle a décidé de prendre quelques jours de repos. En posant dans un superbe bikini rose du plus bel effet, elle en a mis plein les yeux à ses fans. Explications inédites dans cet article.

Agathe Auproux au naturel choque ses fans 

Nous sommes actuellement dans un épisode caniculaire particulièrement insupportable. Plusieurs français n’ont pas accès à la plage ou encore à la piscine pour se rafraîchir. Cela n’est pas le cas pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP qui a décidé de se montrer au naturel sur le réseau social à l’appareil photo Instagram. Nous vous proposons de regarder la série de clichés suivante.

Comme vous pouvez le voir, Agathe Auproux est au naturel sans maquillage. Elle arbore également un splendide bikini rose qui mes ses courbes généreuses en valeur. De plus, elle se trouve au bord de la plage étant donné qu’on peut voir la mer légèrement s’agiter. Depuis qu’elle a quitté TPMP, la jeune femme pensait que sa visibilité allait drastiquement chuter. Mais cela n’a pas été le cas. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP adorent la publication de la femme 

En quelques heures seulement, près de 30 000  internautes ont décidé de réagir à la publication de l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna ce qui est énorme quand on sait qu’elle n’est plus du tout présente dans la sphère médiatique. On a vu par exemple le commentaire suivant, plutôt bienveillant: « Hello Agathe ! J’aime beaucoup ton nouveau maillot de bain tu pourrais nous passer la référence ? »

Pourtant, certains commentaires étaient plutôt négatifs. On a vu par exemple le message suivant : « Eh beh ! Depuis qu’on est parti de TPMP on fout littéralement plus rien de sa vie à ce que je vois ? » Un commentaire très violent pour lequel Agathe Auproux a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.