Agathe Auproux (TPMP) « en deuil » sur Instagram ? Les fans s’inquiètent 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Agathe Auproux n’est plus chroniqueuse dans TPMP. Rappelez-vous, l’histoire entre Cyril Hanouna, le producteur de l’émission et la belle brune est très compliqué. Par exemple, il y a plusieurs années une rivalité avait explosé entre cette dernière et Kelly Vedovelli. De plus, un clash avait éclaté entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi suite à l’affaire Mennel. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire, Mennel avait tenu des propos inqualifiable sur les réseaux sociaux après les attentats. Sur TPMP nous avions alors assisté à un véritable ring de boxe entre les deux derniers chroniqueurs. Pour toutes ces raisons, Cyril Hanouna a décidé de dégager la femme du programme.

Oui mais voilà, a côté nous savons qu’Agathe Auproux est une influenceuse de choc. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, la femme est suivie par près de 780 000 fans de TPMP. Il s’agit d’un score tout à fait exceptionnel qui donne une véritable caisse de résonance à la femme. Dans la journée du 10 septembre, la chroniqueuse de TPMP a fait peur à sa communauté car elle pensait qu’un membre de sa famille était décédée. Nous allons tout vous expliquer dans cet article et on vous promet que tout va bien se passer.

Agathe Auproux tout en noir sur Instagram, les fans s’inquiètent 

On le sait, quand on vit un drame familial en France, il est de coutume de montrer sa tristesse. Par exemple, dans un enterrement nous adoptons souvent une tête très triste. Qui plus est, nous portons des tenues très sombre car le noir est une couleur de deuil. Agathe Auproux a décidé de faire une surprise à ses fans. En effet, la star de C8 décide de poser dans un look 100% noir. Comme vous pourrez le voir dans la publication ci-dessous, elle porte un chemisier noir ainsi que des collants noirs. Regardons tous ensemble le cliché sur Instagram.

En quelques heures, c’est près de 30 000 personnes qui ont décidé de réagir au cliché d’Agathe Auproux. Il s’agit d’un score dans la moyenne haute des publications de la star de Cyril Hanouna. Toutefois, nous avons pu voir beaucoup de messages de fans inquiets se demandant ce qui était arrivé à la femme.

Les fans de TPMP pensent qu’Agathe Auproux est en deuil 

Certains internautes ont été conquis par la tenue de la belle brune. C’est par exemple le cas de cet internaute qui avance les propos suivants: « le total look noir te va à ravir Agathe ! Est ce que bientôt tu pourra nous faire un look 100% blanc pour qu’on ait une comparaison ? » Le problème, c’est que certains commentaires étaient particulièrement désobligeants. En effet, quelques internautes pensent que la femme a une tenue d’enterrement.

Selon nos informations, Agathe Auproux ne vit actuellement pas de drame familial. Ce n’est pas ce que quelques petits plaisantins ont compris. Ils ont été nombreux à critiquer la tenue de la femme. Nous avons pu voir par exemple ce message suivant : « Ouh la ! C’est quoi cette tenue ? Tu es en deuil ? Quelqu’un de ta famille est morte ? C’est un gros flop pour moi ! » Un message d’une violence rare pour lequel Agathe Auproux a décidé de ne pas réagir pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.