Agathe Auproux (TPMP) envisage de porter plainte contre le magazine Public ! 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Cela fait plusieurs années maintenant que Agathe Auproux a quitté la grande famille de TPMP. Pourtant, il faut savoir que la femme n’a pas véritablement quitté les médias. En effet, l’an dernier elle présentait une petite émission sur C8. De plus, elle est à son compte dans plusieurs projets en lien avec les médias. Enfin, comme vous pouvez le savoir, en plus de ses activités professionnelles, c’est une influenceuse redoutable. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, elle est suivie par près de 800 000 personnes sur Instagram. Et comme elle est suivie par énormément de monde, elle a une caisse de résonance très importante. Depuis quelques temps, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne supporte plus la presse en ligne. 

Dans la journée du 25 février, Agathe Auproux de TPMP a clairement pété un câble contre le magazine Public. Le canard en question a fait un titre putaclic d’un article concernant la jeune femme. Un titre qui était de surcroît terriblement réducteur. L’ancienne star de l’émission de Cyril Hanouna s’est mise dans une colère noire et elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle envisageait de porter plainte suite à la publication de cet article. Enquête exclusive dans ce document.

Public accuse Agathe Auproux de projets étranges

Il y a quelques jours, un internaute a envoyé en message privé à Agathe Auproux le message suivant : « Je te propose 50 euros pour une culotte sale ». Il faut savoir qu’il s’agissait d’un message d’un abonné plutôt bienveillant qui avait envoyé ce message pour rigoler. L’ancienne chroniqueuse de TPMP avait alors décidé de relayer le message publiquement pour qu’on puisse s’amuser tous ensemble. Mais Public l’a vu et à décider d’écrire un article particulièrement putassier. En titre de ce document était indiqué les propos suivants : « Je te propose 50 euros pour une culotte sale, une ex-chroniqueuse de TPMP obligée de franchir un cap ! »

Par ce titre particulièrement mensonger, on laisse deviner que la femme a ouvert un compte en ligne où elle dévoile des photos d’elles dans son plus simple appareil ou encore qu’elle vend des choses étranges à ses abonnés. Mais comme on vous l’a dit dans le paragraphe ci-dessus, tout cela n’est que des blagues entre Agathe Auproux et les fans de TPMP. La chouchou de Cyril Hanouna a alors explosé de colère sur les réseaux sociaux. 

La star de TPMP dans une colère noire

En voyant ce titre inadmissible et clairement proche de la diffamation, Agathe Auproux a indiqué les propos suivants : « Hé Public ! Change ton titre mensonger, change ton illustration incohérente et arrête de raconter des conneries avant que je porte plainte. Le seul cap que je vais franchir […] c’est celui de l’assignation en justice. » Des propos qui ont été vu par le journaliste en question. Il a alors décidé de réagir immédiatement en supprimant l’article. Pour l’heure, on ne sait pas si l’article a été réécrit ou s’il a et définitivement supprimé. 

Ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur de TPMP envisage de porter plainte contre Public. Il faut savoir que ce canard fait honte à la presse en ligne. Les titres écrits ne sont pas putaclic, ils sont carrément mensongers. Par exemple, à de maintes reprises, les titres indiquaient que plusieurs star du petit écran étaient mortes. Ce qui n’étaient évidemment pas le cas. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Comprenez-vous le coup de sang de Agathe Auproux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *