Agathe Auproux (TPMP) harcelée ? Elle balance cet internaute « obsessionnel »

L'ancienne chroniqueuse culte de TPMP Agathe Auproux

Agathe Auproux était une véritable star de l’émission de Cyril Hanouna et ce n’est pas les gens fans de TPMP qui vous diront le contraire. Très suivie sur les réseaux sociaux, c’est une influenceuse hors pair. Les gens adoraient la suivre sur la toile mais aimaient aussi ses interventions sur le plateau de Cyril Hanouna. La femme a décidé de partir de cette dernière émission il y a plusieurs années. Elle ne supportait plus en effet le cyberharcèlement qui grandissait au fur et à mesure de l’explosion de l’émission. Malheureusement pour elle, il semblerait que cet harcèlement n’ait pas cessé depuis son départ.

En effet, il y a quelques heures, elle s’est confiée sur un internaute qui est particulièrement désobligeant à son égard. Lors d’une séance question / réponse, la jeune femme n’a pas hésité à afficher l’internaute en question. La réponse d’Agathe Auproux est cash et ça fait mal ! Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Agathe Auproux et son entourage harcelé

Ce lundi 26 juillet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est prêtée au jeu des questions réponses pour amuser ses fans. Dans l’ensemble les questions étaient plutôt bienveillantes et rigolotes ce qui faisait que la séquence était plutôt bienveillante. Cependant, un internaute a décidé de poser une question dans le but de savoir si elle avait déjà « pécho » des femmes. Cela a mis Agathe Auproux dans une colère noire.

Très énervée, la jeune femme poste le message suivant, un message qui a au moins le mérite d’être clair: « Je suis suivie par une personne particulièrement obsessionnelle qui envoie des messages à toute ma famille / mes amis / aux gens qui m’ont croisé une fois dans leur vie ».

Le cas de la chroniqueuse de TPMP divise 

Il faut dire qu’Agathe Auproux a vécu une chose très singulière. En effet, avant qu’elle ne soit connue, la jeune femme tenait des propos extrêmement limites. Pendant qu’elle était chroniqueuse dans TPMP, des internautes ont retrouvé des anciens tweets. Tweets dans lesquels on pouvait voir des propos racistes et homophobes. Mais visiblement, il semblerait que la femme bénéficie d’un traitement de faveur incroyable.

En effet, quand on découvre ce genre de tweets, la personne qui les a écrit se retrouve très vite dans « la sauce » ce qui n’a pas été le cas pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP. C’est en ce sens qu’Agathe Auproux divise énormément les internautes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.