Agathe Auproux (TPMP) lance sa marque de produits… très surprenant !

Agathe Auproux était une véritable star de l’émission TPMP. La jeune femme est partie de l’émission parce qu’elle en avait marre des polémiques à son sujet. Par exemple, elle n’en pouvait plus de Kelly Vedovelli, une de ces pires ennemies autour de la table. De plus, le fait qu’elle ait insulté Benjamin Castaldi de facho l’a sans doute motivé à partir. Depuis qu’elle n’est plus dans TPMP, la carrière médiatique d’Agathe Auproux est quasiment morte. Pourtant, en plus d’exercer sa profession d’influenceuse, elle a décidé de se réorienter dans une profession… étonnante.

En effet, Agathe Auproux a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait lancer une toute nouvelle marque. Si on sait que certaines chroniqueuses ont écrit des livres ou encore commercialise des produits de beautés, ce que nous vend Agathe Auproux a fait beaucoup réagir sur la toile. Comme tous les jours, nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Agathe Auproux lance sa marque de… lunettes !

Il y a quelques jours, les français assistaient à la fin du deuxième épisode caniculaire de l’été. Les fans de TPMP essayaient tant bien que mal de se rafraîchir en allant à la plage ou à la piscine. Pourtant pour certaines chroniqueuses, le temps n’était pas à ma farniente mais au travail. Agathe Auproux a décidé de travailler en silence pour faire du bruit à un moment où on ne s’y attendait pas.

En effet, ce 16 juillet, Agathe Auproux a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle allait commercialiser sa propre marque de lunettes. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe puisque en quelques heures, c’est près de 10 000 personnes qui ont décidé de réagir à la vidéo de la belle brune.

La marque de la chroniqueuse de TPMP se lance plutôt bien 

La jeune femme a mentionné le nom de sa marque. Cela sera Dagayewear. Un nom plutôt original mais qui ne manque pas de faire le buzz. En effet, le compte de sa marque n’existe que depuis quelques heures à l’heure à laquelle on vous écrit cet article. Pourtant, elle totalise presque 1000 abonnés ce qui est énorme.

Certains fans ont même réagit à l’annonce de l’ancienne chroniqueuse de TPMP. On a pu par exemple voir ce commentaire d’une internaute qui se dit ravie : « Mais c’est génial ma Agathe on n’attendait que ça ! Tu es vraiment au top tu me manques gros bisous » Pour l’heure, l’ancienne chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux a décidé de ne pas régir à la publication de cet internaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.