Agathe Auproux (TPMP) : Sexy en bikini en plein septembre, elle en met plein la vue !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Cela fait déjà plusieurs années qu’Agathe Auproux n’est plus chroniqueuse dans TPMP. Pourtant, même si elle n’est plus présente sur le plateau de Cyril Hanouna, elle reste encore membre de la grande famille TPMP. Il en est de même pour les anciens chroniqueurs comme Rachid Arab ou encore Énora Malagré. Désormais, la jeune femme est présentatrice sur C8 en plus d’être influenceuse sur Instagram. C’est dans cette deuxième activité que la jeune femme excelle étant donné qu’Agathe Auproux est suivie par près de 800 000 internautes. Dans la journée du 18 septembre, elle a décidé de refaire parler d’elle.

En effet, alors que de plus en plus de français troquent les tongs contre les pulls, certains ne craignent pas la baisse des températures. C’est le cas d’Agathe Auproux qui a décidé de prendre quelques jours de vacances. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a dévoilé plusieurs photos de ses vacances. Pourtant, vous vous en doutez, c’est les photos de la femme en maillot de bain qui ont fait un buzz colossal. Enquête exclusive.

Agathe Auproux de TPMP met le feu sur Instagram

Nous arrivons doucement mais sûrement au mois d’octobre et les gens ne sont plus en petite tenue. Agathe Auproux de TPMP a décidé d’enfreindre cette règle étant donné qu’elle est à son compte, du coup elle peut placer ses vacances quand elle veut. Actuellement, la belle brune passe du bon temps en crête. Elle a décidé de montrer à ses fans des photos en vrac de ses vacances. On les regarde tous ensemble et après on commente.

Comme vous pouvez le voir, la jeune femme se montre dans un maillot de bain très court qui montre ses courbes généreuses en valeur. La chroniqueuse de TPMP dévoile aussi les propos suivants : « Chers amis et collaborateurs, je traiterais mes mails depuis la terrasse d’une chambre avec piscine privée. » Un message bien reçu par les internautes étant donné que la publication a fait un buzz monumental.

Les internautes réagissent aux clichés

A l’heure à laquelle nous vous écrivons cet article, les publications sont en ligne depuis 3 heures seulement. Pourtant, c’est près de 15 000 personnes qui ont déjà réagit à la publication de la star de TPMP. Un score tout à fait colossal étant donné que cela se situe dans la moyenne haute des scores de la femme. Dans l’ensemble nous n’avons pu voir que des messages positifs en dessous des publications en question.

C’est notamment le cas de cet internaute qui explique : « Agathe Auproux j’adore cette série de publications ! Quand est-ce que tu reviens dans TPMP nous faire un petit coucou ? Love you baby. » Un message tout à fait gentil et respectueux pour laquelle la star de TPMP a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.