Agathe Auproux (TPMP) : Son nouveau haut « très court » excite Instagram

La chroniqueuse emblématique de TPMP Agathe Auproux

Cela fait quelques années désormais qu’Agathe Auproux a décidé de quitter TPMP. La jeune femme ne supportait plus la pression médiatique qu’il y avait chez Cyril Hanouna. Par exemple, elle ne supportait plus les insultes permanentes à son sujet suite à sa prise de position vis à vis de Mennel. On pourrait aussi citer sa rivalité avec Kelly Vedovelli, devenue en quelques années une chroniqueuse emblématique de Cyril Hanouna. Si la femme est partie de TPMP, elle continue à réaliser son activité d’influenceuse sur Instagram.

Il y a quelques heures, la jeune femme qui est suivie par plusieurs centaines de milliers de personnes a dévoilé une nouvelle photo d’elle. Agathe Auproux porte un haut beaucoup trop court pour énormément d’internautes qui n’ont pas hésité à réagir vivement sur la toile. Nous allons tous vous expliquer dans l’article alors lisez le attentivement.

La nouvelle tenue d’Agathe Auproux fait parler sur Instagram

Il fait une chaleur caniculaire sur toute la France. C’est pour cela que nous voyons de plus en plus de français en short et en tong par exemple. Mais ce qu’on voit moins, c’est les gens qui mettent des hauts très courts et se filment avec. C’est notamment le cas d’Agathe Auproux. La femme pose dans un haut de couleur verte très court qui dévoile son nombril ainsi que ses formes généreuses. Regardez la publication en question.

En légende, elle indique les propos suivants: « Les amis on a passé l’après midi à faire des photos pour le projet que je lance la semaine prochaine ! » Cela fait référence à la marque de lunettes produit par la jeune femme. La publication a fait un buzz retentissant.

Les fans sont divisés par rapport à la photo en question 

En quelques heures, près de 30 000 personnes ont réagit à la photo de la chroniqueuse ce qui est tout à fait honorable. On a par exemple pu voir le commentaire très positif de cet internaute, qui écrit: « Tu es trop mignonne Agathe dans cette tenue, tu pourrais nous donner un indice pour qu’on devine quel est ce fameux projet ? Gros bisou » 

Toutefois, certains internautes étaient beaucoup plus amer par rapport au cliché de la chroniqueuse de TPMP. C’est par exemple le cas de cet internaute qui ne supporte plus ce laissez aller et qui dit : « La prochaine fois met toi en culotte hein ? Ça sera beaucoup plus rapide et tu auras moins chaud. » Un message d’une violence rare pour lequel l’ancienne chroniqueuse a décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.