Anaïs Camizuli déglingue TPMP : « C’est un plateau d’hypocrite ! »

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Si vous êtes fans de TPMP, vous ne connaissez peut être pas Anaïs Camizuli. Il faut savoir que la femme est passée de l’ombre à la lumière il y a quelques années. Elle a participé à la saison 7 de Secret Story et son tempérament a tellement conquis le public qu’elle a remporté cette édition. Malheureusement, après sa participation au programme d’enfermement, la jeune femme a enchaîné scandales sur scandales. En effet, après avoir eu une image ternie par ses multiples apparitions télé, Anaïs Camizuli souffre de sa médiatisation. Il y a quelques mois, elle avait expliqué par exemple qu’une fan a elle était devenu psychopathe et souhaitait à tout pris la voir, elle est sa fille. Prise de panique, elle avait alors décidé de porter plainte. 

Sauf que cette histoire semble ne pas s’arrêter là. Anaïs Camizuli a été invitée par TPMP afin qu’ils reviennent ensemble sur cette affaire. Cyril Hanouna avait dit à la jeune femme que la fan en question serait sur le plateau et qu’il serait sympa de voir un débat entre les deux femmes. Folle de rage, la belle marseillaise a décidé de décliner sa participation à l’émission. Elle a décidé aussi de détruire TPMP et ses chroniqueurs. Enquête exclusive.

Anaïs Camizuli explique pourquoi elle n’est pas venu dans TPMP

Il faut savoir que la jeune femme vit actuellement dans le sud de la France. Par conséquent, il n’est jamais facile de faire les allers retours Paris – Marseille, d’autant plus quand on est mère de famille. Anaïs Camizuli explique : « J’ai pas besoin d’aller jusqu’à Paris pour commencer. Pour parler de ce sujet-là, faire du buzz sur un plateau télé […] ls s’en foutent un peu de ce qu’il m’arrive, il faut un sujet pour l’émission. » Et malheureusement, force est de constater que la jeune femme vise plutôt juste.

Depuis plusieurs années, l’émission de Cyril Hanouna est en perte de vitesse. Les fans de TPMP sont de moins en moins au rendez-vous. De plus, les sujets télé et médias ont été progressivement remplacés par des sujets trash et racoleurs. On pourrait par exemple vous citer la fois où Cyril Hanouna a invité Amandine Pelissard, ancienne star de télé-réalité devenu actrice de vidéos de charme.

La marseillaise déglingue Cyril Hanouna et son équipe 

Anaïs Camizuli trouve aussi que TPMP a bien changé. Elle assume les propos suivants : « TPMP ne m’invitez plus jamais, je ne mets pas les pieds sur votre plateau d’hypocrites ! C’est clair et net. » A part la belle brune, il semblerait que ce ne soit pas la seule candidate de télé-réalité qui ne veuille plus venir sur le plateau de Cyril Hanouna. 

En effet, si certaines stars de télé-réalité adorent venir dans TPMP comme Raphaël Pépin ou encore Mohamed de Koh-Lanta qui sont venus beaucoup de fois, la plupart des vedettes du petit écran ne veulent plus venir. Certains ont même avoué qu’ils avaient peur de voir leurs image salie en direct, une chose qui pourrait être dramatique quand on sait que l’image d’une star influe sur sa rémunération liée aux placements de produits. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Trouvez vous que la décision de Anaïs Camizuli est compréhensible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *