Armande Altaï (Star Academy) dans une grande détresse fianciere, elle fait un sacrifice colossal !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Dans cet article, nous allons vous parler d’un monde que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. En effet, si les fans de la Star Academy 2022 savent que ce programme existait depuis longtemps, ils n’ont peut être pas vu les premières saisons. Ils ont alors loupé les cours incroyable d’Armande Altaï. La femme était professeure de chant pendant plusieurs saisons. Par la suite, elle était revenue en tant que directrice pour la huitième saison mais, les audiences s’essoufflant, aucun professeur avait décidé de continuer l’aventure. La professeure de la Star Academy s’illustrait par son côté terriblement loufoque. En effet, on se rappelle par exemple des échauffements vocaux hilarants d’Armande Altaï. On se rappelle aussi de son côté complètement perché qui faisait beaucoup rire le public. 

Malheureusement, il semblerait que la femme traverse une très mauvaise passe. En effet, Armande Altaï de la Star Academy est désormais à la retraite. La femme était déjà très âgée quand elle participait aux anciennes saisons du programme. Il y a quelques heures, elle a expliqué qu’elle avait énormément de problèmes financiers. En effet, elle est à la retraite et celle-ci est très minime. Par conséquent, elle a dû faire un sacrifice financier qui risque de vous étonner ! Nous allons tout vous dire dans cet article alors lisez-le attentivement.

Armande Altaï revient sur son parcours dans la Star Academy 

La femme est apparue dans quelques saisons du programme diffusée dans les années 2000. Des années particulières car les candidats ne souffraient pas des réseaux sociaux. Pourtant, Armande Altaï ne garde pas un très bon souvenir de la Star Academy. En effet, elle indique que son salaire était vraiment bas. Elle indique : « On était nettement moins payé que dans The Voice. » Elle explique aussi qu’en plus du salaire plutôt bas si on le compare à aujourd’hui et au succès de l’émission, elle ne regrette pour rien au monde sa participation. 

L’ancienne professeure de la Star Academy explique aussi les conditions de travail qui étaient particulièrement difficiles à l’époque : « c’est un travail énorme ! Il faut se lever tôt tout les jours, aller au château… » Pour les petits curieux, sachez qu’elle gagnait approximativement 1800 euros net par mois quand elle était directrice, un salaire comme vous pouvez le voir plutôt très bas. Très nostalgique de cette aventure, la femme a décidé de continuer de pratiquer sa passion pour avoir un complètement de revenu.

La femme doit cumuler retraite et travail

Dans un récent entretien, la femme a expliqué qu’elle avait une retraite très petite. En effet, Armande Altaï déclare qu’elle n’a que 900 euros pour vivre décemment par mois. Si on pourrait s’inquiéter pour elle, elle rassure en disant que ce n’est pas la plus à plaindre. En effet, elle dit : « Heureusement que je suis propriétaire ! » De ce fait, sur les 900 euros qu’elle touche, elle ne doit pas donner une partie importante dans un loyer ou quoi que cela. Pourtant, pour continuer à vivre la vida loca, la femme et professeure culte de la Star Academy a décidé de travailler à côté.

En effet, selon nos informations exclusives, elle donne des cours de chant de temps à autre. De plus, comme elle est une personnalité culte, elle pourrait accepter plusieurs placements de produits sur les réseaux sociaux. Armande Altaï pourrait même faire son grand retour dans la Star Academy 2023 qui sait ? Qu’en pensez-vous les fans du programme emblématique de TF1 ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *