Armande Altaï (Star Academy) se dit « possédée par un étrange fantôme » !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Armande Altaï était une professeure emblématique de la Star Academy. Sur cela nous ne pourrons rien dire. En effet, la femme a marqué à tout jamais l’émission par son côté très lunaire. Il arrivait par exemple que la professeure démarre ses cours par des remarques très étranges. Elle se lançait par exemple dans des débats philosophiques pendant les cours. Cela faisait par ailleurs bien rire les téléspectateurs qui la regrettent en regardant la Star Academy 2022. En effet, si nous n’avons rien contre Adeline Toniutti, il faut dire qu’elle n’a rien à voir. Les téléspectateurs la regrettent tellement que plusieurs sont en train de faire une pétition pour qu’elle revienne dans la saison 2023. Une idée qui semble bien loin des préoccupations de la chaîne qui a envie de reprendre Adeline Toniutti. Il y a quelques heures, Armande Altaï a encore une fois parlé d’elle. 

Dans un entretien, la professeure de la Star Academy s’est confiée sur plusieurs sujets. Elle a évoqué notamment sa faible retraite ou encore son parcours au sein de l’émission culte de TF1. Toutefois, l’annonce qui nous a le plus choqué et le moment où elle a avancé qu’elle était possédé. Au sens premier du terme ! En effet, elle indique que le fantôme de sa grand-mère la hante encore. Des déclarations étranges qui nous ont fait beaucoup rire. Explications inédites dans cet article.

Armande Altaï en toute intimité 

Dans le week-end du 4 au 5 mars, Armande Altaï a fait énormément parler d’elle. Cela faisait plusieurs années qu’elle avait disparu des radars médiatiques. De ce fait, quand nous avons appris que l’ancienne professeure de chant de la Star Academy reparlait dans les médias, cela nous a fait quelque chose. Il faut dire qu’elle ne nous a pas laissé sur notre faim. En effet, pendant plusieurs dizaines de minutes, elle a abordé plusieurs sujets. Par exemple, elle a expliqué qu’elle devait vivre avec une très faible retraite. Armande Altaï assume par exemple qu’elle touche seulement 900 euros par mois. Pour compenser avec sa faible retraite, il lui arrive de donner des cours particuliers de chant pour pouvoir remplir son frigo. 

Elle a aussi expliqué que pour rien au monde elle ne changerait sa vie. En effet, Armande Altaï se rend compte à tel point la Star Academy a changé sa vie. Toutefois elle assume que les conditions de travail étaient terribles. La professeure indique notamment que cela était très fatiguant de se lever tous les jours très tôt pour assumer des journées de travail dépassant souvent les 15 heures. C’est par ailleurs pour cela qu’elle n’est apparu que dans très peu de saisons. Pour clore l’entretien, elle est revenue sur une anecdote tout à fait effrayante.

La professeure de la Star Academy possédée

Armande Altaï assume en effet les propos suivants : « Une fois, ma grand-mère était […] penchée sur le lit de chacun de nous et du bout de son parapluie noir elle a soulevé les draps pour voir nos visages [….] je me sens possédée par un étrange fantôme » Des déclarations qui semblent très étranges. La professeure de la Star Academy déclare que pour se rassurer, elle se disait que ce n’était qu’un cauchemar et qu’elle ne pouvait pas être réellement possédé. Pourtant, tout laisse a croire qu’il s’agissait d’une prémonition. Quelques heures plus tard, elle a reçu une terrible nouvelle.

La professeure de la Star Academy assume les propos suivants : « À la fin de la journée du lendemain […] on a reçu un télégramme. Sur celui ci […] on a appris que ma grand-mère était morte dans la nuit. » Elle s’est alors sentie particulièrement étrange. C’est pour cela que depuis ces événements, elle a l’impression d’être possédée par sa mamie. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy 2022 ? Trouvez-vous les propos de Armande Altaï hilarants ou angoissants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *