Arthur réclame à Cyril Hanouna (TPMP) 9 millions d’euros pour « dénigrement »

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, le climat n’est pas au beau fixe entre Cyril Hanouna et Arthur. Il faut savoir que la guerre entre le présentateur de TPMP et l’animateur culte de TF1 remonte à plusieurs années. En effet, il y a quelques années, Arthur avait réalisé une émission diffusé en face de Touche Pas à Mon Poste qui avait pour objectif de détruire Cyril Hanouna. Force est de constater que cette opération a été un échec cuisant. Les audiences de l’émission de C8 restent toujours au beau fixe après presque treize ans de diffusion. La semaine dernière par exemple, les quotidiennes ont dépassé les deux millions de téléspectateurs ce qui est remarquable. Nous l’avons appris il y a quelques heures, l’embrouille entre les deux hommes a repris de plus belle.

En effet, Arthur vient de demander à Cyril Hanouna près de 9 millions d’euros. Le présentateur de TF1 pense que le producteur de TPMP l’a dénigré. Il assume aussi que c’est à cause de lui que toutes ses émissions diffusées sur NRJ12 ont dû cesser faute d’audiences mais aussi de scandales. Le présentateur de TPMP risque de ne pas apprécier ce nouveau coup bas. Lisez bien l’article jusque au bout, nous allons tout vous dire. 

Les émissions d’Arthur fusillés dans TPMP

Depuis plusieurs années, les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’amusent à débattre de sujets bien plus lourds et anxiogènes. Ainsi, il y a quelques mois, trois candidates emblématiques des Anges sont venus dans l’émission. En venant, elles ont explique tout les dérapages de la boîte de production. Une séquence qui avait fait le buzz puisque à ce jour, plusieurs millions de personnes ont déjà visionné la séquence en question. Vous vous en doutez, cela ne plait pas à Arthur. Il faut savoir qu’Arthur était le producteur de ce genre d’émission. 

La conséquence principale a été l’arrêt immédiat et définitif du programme culte de NRJ12. Pour Arthur, il s’agit d’un énorme manque à gagner. En effet, les anges étaient diffusés quasiment deux fois par an et ce, pour des salves de 80 à 100 émissions. Un arrêt qui a aussi engendré des énormes trous dans la grille des programmes de NRJ12. En effet, alors que Cyril Hanouna continue à présenter TPMP, NRJ12 se contente de diffuser des vieilles séries du matin jusque à tard dans la soirée.

Cyril Hanouna une nouvelle fois dans le viseur

Le dernier scandale remonte à plusieurs mois. Cyril Hanouna est revenu sur l’énorme bagarre qui était survenu lors du tournage de la toute dernière saison des anges. Le conflit était allé loin puisque le maire de la ville qui accueillait la production d’Arthur a été littéralement mise dehors. Si on peut penser que c’est en partie à cause de TPMP, Arthur a décidé de ne pas laisser l’affaire là où elle en était.

Ainsi, selon nos toutes dernières informations exclusives, le présentateur phare du groupe TF1 vient de porter plainte contre Cyril Hanouna. Le producteur a déclaré qu’il réclamait 9 millions d’euros au producteur de TPMP. Reste à savoir ce que Cyril Hanouna dira et savoir s’il évoquera cette affaire dans les jours à venir. Qu’en pensez vous les fanzouzes ? Dites nous tout, votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *