Aurélien Verhassel (TPMP) se fait dégommer par Cyril Hanouna en plein direct, c’est chaud !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, en France il existe plusieurs tabous. Si on peut par exemple penser à l’argent, il en existe plein d’autres. Nous le savons, nous avons très peur de dévoiler en France nos opinions politiques. Nous avons peur de se faire juger mais aussi de se faire discriminer à l’embauche par exemple. S’il y a bien un parti qui n’ose pas dire pour qui il vote, c’est bien les électeurs de l’extrême-droite. Pourtant, force est de l’admettre que ce parti gagne du terrain. Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ne pourra pas dire le contraire. En mai 2022, près d’un français sur 2 avait voté pour l’extrême-droite face à Emmanuel Macron. Sur ces personnes se trouvait Aurélien  Verhassel, propriétaire d’un bar qui a fait le buzz ces dernières heures.

En effet, l’homme est accusé de tenir un bar communautaire où seul les français « de souche » peuvent y rentrer. Un acte clairement raciste qui a indigné Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP a alors décidé de l’inviter en plein direct et rien ne s’est passé comme prévu. Aurélien Verhassel a été tellement violent dans ces propos sur le plateau qu’il en a même choqué Mokhtar ! Explications inédites dans cet article.

Aurélien Verhassel débarque sur le plateau de TPMP

Les détracteurs de l’émission de Cyril Hanouna aiment bien dire que cet émission est ouvertement une émission d’extrême-droite. En vrai ce n’est pas du tout le cas et cette séquence a prouvé le contraire. Aurélien Verhassel est venu pour se défendre dans TPMP et les chroniqueurs lui sont directement tombés dessus. On pense par exemple à Géraldine Maillet, qui est pourtant plus à droite qu’à gauche politiquement. Mais on pense évidemment à Gilles Verdez qui n’hésite pas à cacher ses opinions politiques très à gauche. 

Guillaume Genton, un autre chroniqueur de TPMP a demandé à l’homme s’il pourrait être un jour amoureux d’une personne étrangère. Aurélien Verhassel a alors déclaré les propos suivants : « Moi clairement je suis avec une personne blanche et je suis très bien avec elle. » Cyril Hanouna a commencé à lever les yeux en l’air et quelques secondes après, la séquence a dégénéré. 

Cyril Hanouna attaque frontalement l’homme

Quelques secondes après l’intervention de Guillaume Genton, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna avance les propos suivants face à Aurélien Verhassel : « Est-ce que vous préférez passer une soirée avec des racistes ou avec Mokhtar et moi ? » D’abord décontenancé, le principal intéressé s’est tourné vers Mokhtar et n’a pas eu le temps de répondre que Cyril Hanouna a repris avec une autre question. Il dit : « Est ce que vous pouvez dire à Mokhtar de retourner chez lui ? »

Très calmement, Aurélien Verhassel a expliqué : « Ça dépend. Est-ce que Mokhtar est se comporte bien ? Ce n’est pas une racaille ? » Des propos qui ont suscité une vague d’émoi et d’indignation sur le plateau. Le garde du corps du présentateur de TPMP a décidé de ne pas réagir. Pourtant, nous avons pu entendre quelques huées sur le plateau. Qu’en pensez-vous les internautes ? Comment avez-vous trouvé cette séquence ? Dites-nous tout ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *