Béatrice Rosen (TPMP) déglingue Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm !

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Les fans de TPMP savent que depuis que l’émission est arrivée sur C8, les nouveaux chroniqueurs arrivent aussi vite qu’ils partent. On pourrait ainsi vous rappeler que Guillaume Pley ou encore Cauet n’ont fait que quelques quotidiennes avant d’être remerciés. Et pourtant, certains nouveaux chroniqueurs s’accrochent. C’est le cas de Béatrice Rosen. La jeune femme était venue en tant qu’intervenante en 2021. Elle venait surtout pour donner son avis sur la crise sanitaire et la vaccination obligatoire imposée par Emmanuel Macron. En voyant que la femme avait de la répartie, beaucoup de mordants et une plastique de rêve, Cyril Hanouna a décidé de la recruter dans TPMP. Pourtant, force est de constater que son intégration ne s’est pas super bien passée. La femme a encore énormément de problèmes avec plusieurs intervenants comme Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet.

On l’a appris il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe. Au cours d’un entretien plutôt passionnant, Béatrice Rosen est revenu sur son intégration au sein de la bande de Cyril Hanouna. Elle en a profité pour lancer plusieurs piques à Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm. Lisez bien l’article jusque au bout pour savoir ce que la belle blonde pense de ses deux collègues brunes.

Béatrice Rosen carbonise Géraldine Maillet

A plusieurs reprises dans TPMP, le ton est monté entre les deux femmes. On le sait : la première est plutôt contre le pass sanitaire alors que la deuxième est totalement pour. Dans plusieurs quotidiennes, on voyait alors qu’un gros froid s’installait entre elles deux. Chez Jordan De Luxe, Béatrice Rosen explique que Géraldine Maillet n’est pas sa copine et ne le sera jamais. Elle assume par exemple les propos suivants : « On ne va pas partir en vacances ensemble. Moi, je n’ai rien contre elle à titre personnel. On se dit bonjour. C’est vrai que ce n’est pas quelqu’un qui m’a dit : ’Viens on va prendre un café’, ou quoi que ce soit. »

Cyril Hanouna avait pourtant fait en sorte que les deux femmes se réconcilient. En effet, on se rappelle d’une séquence particulièrement hilarante où les deux femmes étaient dans une piscine. Géraldine Maillet avait alors décidé d’embrasser langoureusement Béatrice Rosen et cela avait fait beaucoup parler. Dans l’interview, elle a aussi décidé de fracasser la meilleure amie de Géraldine Maillet : Valérie Bénaïm.

Valérie Bénaïm déteste la nouvelle recrue de TPMP

Si les chroniqueurs aiment beaucoup dire que TPMP est une grande famille, il semblerait que le vernis commence à éclater. Il y a quelques heures, on vous avait fait par exemple un article expliquant que plusieurs intervenants de TPMP avaient tout fait pour virer Matthieu Delormeau. Pour Béatrice Rosen, la chroniqueuse la plus hypocrite autour de la table est Valérie Bénaïm. Elle assume les propos suivants : « Elle n’a pas peur que je lui prenne sa place puisque personne ne lui prendra sa place, mais je sens que Valérie Benaïm ne m’aime pas. Je sens qu’elle ne peut pas me supporter. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas grave. Je pense qu’elle n’est jamais d’accord avec ce que je dis. » Des propos qui ont plutôt choqués Jordan De Luxe.

A part cela, la chroniqueuse de TPMP est plutôt gentille avec les autres. Elle explique notamment que Gilles Verdez est l’un de ses chroniqueurs favoris même si ils n’ont jamais les points de vues. De plus, elle a expliqué que si elle avait été célibataire, il aurait pu se passer quelque chose avec Guillaume Genton. Qu’en pensez-vous les fans de la belle blonde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *