Béatrice Rosen (TPMP) dénonce « les angles morts étonnants des médias » sur Twitter 

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Béatrice Rosen est une chroniqueuse qui dérange. En effet, la femme a récemment intégré la bande de Cyril Hanouna et les détracteurs de TPMP la trouvent dangereuse. Il faut dire qu’elle n’a jamais sa langue dans sa poche. Par exemple, sur Twitter, elle n’hésite pas à clasher toutes les décisions politiques d’Emmanuel Macron. De plus, elle clashe aussi les autres partis politiques. Pourtant, certains l’adorent car elle apporte un certain vent de fraîcheur dans l’émission. Un vent de fraîcheur nécessaire étant donné que les quotidiennes de TPMP sont de plus en plus anxiogènes.

Il y a quelques heures, après s’en être pris à la journaliste Anne-Claire Coudray, la chroniqueuse de TPMP a expliqué son hallucination sur Twitter suite au fait que beaucoup d’angles morts ne sont pas traités par les médias au détriment d’autres choses. La publication de Béatrice Rosen a fait un buzz monstrueux et nous allons tous vous expliquer dans cet article.

La chroniqueuse de TPMP se lâche

Il y a quelques heures, alors que plusieurs millions de français luttaient pour supporter le pic de chaleur de la canicule, Béatrice Rosen a décidé de pousser un nouveau coup de gueule. Dans son coup de gueule, elle liste tous les angles morts qui ne sont pas traités par les chaînes infos ou encore par la presse, qu’elle soit papier ou en ligne. Regardons tous ensemble la publication suivante.

Comme vous pouvez le voir, elle liste quatre angles morts étonnants des médias. Une liste partagée par énormément de français dans la mesure où près de 700 personnes ont décidé de retweeter la publication, ce qui est un score monumental pour une nouvelle recrue de TPMP.

Les fans de Béatrice Rosen ne sont pas totalement d’accord avec elle

Souvent dans les commentaires des publications de Béatrice Rosen, nous assistons à de véritables débats ou les gens pour s’opposent aux gens contre. Le tweet de la chroniqueuse de TPMP ne fait pas exception à la règle. En effet certaines personnes étaient d’accord avec la femme. On a pu par exemple voir le message suivant: « C’est le même probleme que pour l’école… On est sur un appauvrissement de la réflexion de manière globale… J’ai peut a penser que finalement ça arrange bien les dirigeants, qui ainsi continuent de Twitter des postes complètement futiles au lieu d’aborder les sujets de fond. »

Et nous avons aussi des messages de gens opposés aux propos de Béatrice Rosen. C’est notamment le cas de ce fan de TPMP qui a écrit: « Ah oui vous êtes sûr que les médias ne parlent pas des difficultés à venir. Ils ne font que ça. Peut être que ça vous dérange que les français ne soient pas dans la rue. Certes les temps sont durs mais un autre pays subi plus que nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.