Béatrice Rosen (TPMP) dévoile comment elle a vécu le 11 septembre, Twitter fond en larmes !

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Les fans de TPMP savent qu’il y a une vingtaine d’années, nous avons vécu quelque chose que nous n’oublierons jamais. Cet événement, Béatrice Rosen le hante chaque soir dans son sommeil. Nous parlons bien évidemment du 11 septembre 2001. Ce jour là, deux avions ont décidé de commettre un attentat terroriste en traversant deux immenses tours. En s’écrasant contre le World Trade Center, plusieurs centaines de milliers d’américains ont perdu la vie. Qui plus est, les vidéos des deux tours qui s’effondrent ont fait le tour du monde et choquent encore les français.

A l’occasion de ce triste anniversaire pour lequel on pense qu’il s’agit du pire attentat jamais organisé dans le monde, Béatrice Rosen a décidé de se confier. En effet, la chroniqueuse culte de TPMP a expliqué comment elle a vécu cette triste journée. Le message a été tellement clair et limpide que les fans de Cyril Hanouna n’ont pas pu cacher leurs émotions. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Béatrice Rosen revient sur les attentats du 11 septembre 

Dans la journée du 11 septembre, Béatrice Rosen a décidé de rendre hommage aux centaines de milliers d’américains qui ont perdu la vie il y a 20 ans. Très ému, la chroniqueuse de TPMP explique de manière assez précise comment elle a vécu cette triste journée. Nous n’allons pas tergiverser dans l’article. On vous propose de regarder le tweet en question pour que nous débattions juste après.

En quelques minutes seulement, le tweet de Béatrice Rosen a fait presque 400 j’aimes et plus d’une centaine de commentaires. Un score tout à fait honorable quand on sait que la chroniqueuse de TPMP n’est pas du tout influenceuse sur le réseau social Twitter. Dans l’ensemble, les messages que nous avons pu voir nous ont déchiré le cœur. Prenez un paquet de mouchoir et lisez l’article jusque à la fin.

Les fans de TPMP partagent la peine de la star de Cyril Hanouna 

L’attentat du 11 septembre a marqué à tout jamais l’humanité. Certains historiens avancent même que c’est à cause de cet attentat que tous les autres sont survenus. Les fans de TPMP pensent par exemple au drame survenu au Bataclan en novembre 2015 ou encore sur la promenade des anglais. À Nice en 2016. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir à la publication de Béatrice Rosen.

Par exemple, un internaute a décidé d’avancer les propos suivants: « De tout cœur avec vous pour cette tragédie et hommage à toutes les familles détruites. » avant de poursuive, quelques messages après: « J’y étais en décembre dernier, le silence qui règne au milieu de ces 2 immenses trous, est tout simplement prenant, il fait froid dans le dos. » Pour l’heure, Béatrice Rosen a décidé de ne pas réagir à ce tweet. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.