Béatrice Rosen (TPMP) : Les “larmes aux yeux”, elle clashe Macron

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Béatrice Rosen est une des nouvelles chroniqueuses de l’émission TPMP. La jeune femme est particulièrement appréciée des téléspectateurs pour son franc parler mais aussi sa grande gueule. On se rappelle par exemple du jour où elle a critiqué le fait que Cyril Hanouna ait fraudé les portiques de sécurité du Stade De France. De plus, on sait que la jeune femme ne cache pas son inimitié avec Géraldine Maillet, une des chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste.

Il y a quelques heures sur le réseau social Twitter, Béatrice Rosen a fait un buzz éclatant et pour cause: elle a remis en place le Président de la République Emmanuel Macron. La chroniqueuse de TPMP a relayé un tweet mentionnant toutes les mauvaises décisions prises par le chef de l’Etat. La jeune femme ne s’est pas arrêtée la puisque, les larmes aux yeux, elle a carrément expliqué que le document en question avait changé sa vie à tout jamais.

Béatrice Rosen clashe Emmanuel Macron

Depuis le début du deuxième quinquennat d’Emmanuel Macron, les chroniqueurs de TPMP l’ont dans le viseur. C’est notamment le cas de Delphine Wespiser qui ne voulait absolument pas de ce président et qui espérait même l’accession au pouvoir de Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National. Il y a quelques heures, on a appris que Béatrice Rosen avait tenu des propos polémiques sur Twitter. Elle a décidé de relayer un tweet d’un internaute où était écrit une série de lois. Ces lois en question font allusions aux décisions qu’a prises Emmanuel Macron depuis le début de l’épidémie de Coronavirus.

La chroniqueuse de TPMP décide alors d’écrire les propos suivants: ‘Bravo à celle qui a écrit ce texte. J’en ai eu les larmes aux yeux. Moi aussi le 12 juillet a changé ma vie, ma perception du monde, des politiciens, a fait tomber le mur de mes illusions. On vous propose de regarder le tweet en question afin que vous puissiez comprendre davantage la situation.

En quelques heures, le tweet écrit par la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait un buzz sans précédent. A l’heure où l’article en question est écrit, ce n’est pas moins de 800 personnes qui ont décidé de réagir. Un score colossal quand on sait que Béatrice Rosen n’est pas chroniqueuse depuis longtemps. De ce fait elle ne jouit pas d’une audience médiatique très élevée. Ce n’est pas le cas de Ruby Nikara par exemple, qui a récemment fait scandale sur Instagram.

Les fans de TPMP réagissent à la publication

Si parfois, les fans de l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste ont la dent dure avec certaines chroniqueuses de l’émission, c’est notamment le cas de Kelly Vedovelli qui a récemment fait un bad buzz en dévoilant une photo très osée d’elle sur Instagram, ils sont beaucoup plus cléments envers Béatrice Rosen. On vous a fait une petite compilation de tout ce qu’on a pu lire sur Twitter ces dernières heures:

  • ‘Très beau texte… Je n’oublie pas non plus les 600 milliards dépensé alors que la suisse par ex a dépensé 3 fois moins par personne pour mieux gérer la crise. Je n’oublierai jamais les plages fermées. Les montagnes sans remontées mécaniques…’
  • ‘Mince moi aussi le 12 juillet ma vision des gens a changé. Jai vu que les gens n’étaient plus capable d’assumer leur choix en toute connaissance de cause. Et aurai voulu le lait, la crème, la crémière et la crèmerie dans une situation ou faire des choix apportent des conséquences’
  • ‘Je n’oublierai jamais ce soir là. Pareil pour les messages d’amis m’écrivant « bon bah tu vas devoir y passer pour qu’on puisse aller au resto … » ! JAMAIS ! Beaucoup m’ont déçue. Un fossé s’est creusé et l’incompréhension s’est installée .’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.