Béatrice Rosen (TPMP) remet en cause l’éducation de certains, elle se fait détruire sur Twitter

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Béatrice Rosen est une recrue très fraîche de la bande de Cyril Hanouna. La jeune femme était venue début mars pour aborder d’un sujet d’actualité en tant qu’invité. Le présentateur de TPMP l’a alors pris sous son aile. En effet, Cyril Hanouna trouvait qu’elle s’exprimait bien et qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Depuis qu’elle est officiellement chroniqueuse, ses publications font toujours des buzz incroyable sur Twitter. Par exemple, elle s’en était pris une fois à la politique d’Emmanuel Macron et avait engendré presque 10 000 retweets ce qui est énorme pour elle.

D’habitude, les gens sont toujours d’accord avec elle sur Twitter mais il semblerait qu’elle ait dépassée la ligne jaune. En effet, la chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen a envoyé un message dans lequel elle remettait en cause l’éducation de certains. Cela n’a pas plus pour les aficionados de Cyril Hanouna et ils ont tenu à le faire savoir. La chroniqueuse s’est prise une sauce incroyable. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Béatrice Rosen et son énième coup de gueule font le buzz 

Il y a quelques heures, alors que plusieurs millions de français affrontaient tant bien que mal une canicule, la chroniqueuse de TPMP a pris une douche froide ! En effet, elle a abordé un sujet tout à fait singulier sur Twitter : l’éducation. Béatrice Rosen écrit que certains points clés de l’éducation mais aussi du système scolaire en général en France sont à changer impérativement. Regardez ce qu’on a pu lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

En quelques heures, c’est près de 5000 personnes qui ont décidé de partager la publication de la chroniqueuse de TPMP. Un score tout à fait honorable. Pourtant, les partages n’étaient pas tout à fait bienveillants. Lisez bien la fin de l’article pour mieux comprendre.

Les fans de TPMP en colère contre la chroniqueuse 

Parmi les commentaires que nous avons pu voir sur Twitter, les fans de TPMP ont été très dur. Certains pensent par exemple que la femme n’a rien à dire étant donné qu’elle ne comprend pas la situation actuelle. Il faut savoir que Béatrice Rosen n’est en France que depuis quelques mois seulement. Un internaute a par exemple avancé les propos suivants: « Vous, Eve Angeli, Francis Lalanne, Véronique Genest… Le retour des Lumières. Que vous faites du bien à notre pays. » Commentaire bien évidemment ironique.

Certains fans sont même allés trop loin en ayant des propos limite répréhensible par la loi. Un internaute a par exemple écrit le commentaire suivant, commentaire laissé sans réponse auprès de Béatrice Rosen : « Mais si t’es pas contente l’amerloque, dégage d’ici ! T’es chez nous alors respecte un minimum les institutions ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.