Benjamin Castaldi (TPMP) absent de cette nouvelle saison ? Un indice circule 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a connu une année relativement calme et épanouie concernant l’émission de Cyril Hanouna TPMP. En effet, contrairement à l’année scolaire 2020-2021, il n’y a pas eu de gros bad buzz concernant l’homme. De plus, il apparaissait un peu moins dans l’émission étant donné qu’il est devenu père d’un petit Gabriel. Il a donc décidé de passer un peu plus de temps avec son fils au détriment des chroniqueurs de l’émission. Comme toujours, Benjamin Castaldi est un chroniqueur extrêmement apprécié. En effet, il a toujours un sens de l’humour qu’on aime beaucoup en plus d’avoir des prises de positions souvent très assumés. Mais l’ancien présentateur de TF1 a t’il signé pour une nouvelle saison ?

C’est ce que nous nous demandons tous. On a appris récemment que Géraldine Maillet avait signé pour une nouvelle saison de TPMP. Saison qui va débuter à partir du 29 août prochain ce qui correspond à une poignée de jours désormais. Benjamin Castaldi a dévoilé un indice indiquant qu’il pourrait éventuellement revenir dans l’émission de Cyril Hanouna. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Cyril Hanouna fait une annonce choc

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna a annoncé officiellement que TPMP serait de retour lundi prochain. On ne sais littéralement rien de cette nouvelle saison car les noms des chroniqueurs n’ont même pas été confirmés. Le présentateur de l’émission a partagé en priorité son information sur Instagram et plusieurs chroniqueurs ont décidé de réagir. C’est notamment le cas de Kelly Vedovelli qui a décidé de partager la publication sur son compte. Mais c’est aussi le cas d’un autre chroniqueur !

En effet, Benjamin Castaldi a décidé lui aussi de relayer l’information. Cela montre bien une chose, que tout laisse à croire que l’homme sera bien présent dans la nouvelle saison de TPMP. Une annonce qui risque de faire plaisir à énormément d’internautes sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou encore Facebook.

Benjamin Castaldi et sa place dans TPMP

Si tout laisse à penser que l’homme reviendra dans le programme de Cyril Hanouna, on ne sait pas à quel fréquence il apparaîtra. En effet, dans les premières saisons, l’homme était présent presque tout les jours et la fatigue faisait qu’il pouvait dire des choses souvent démesurés qui provoquaient des scandales sur les réseaux sociaux. On se rappelle par exemple de l’année 2018 qui aura été très compliquée pour l’homme.

En effet, en 2018, il s’était clashé avec Agathe Auproux sur le plateau suite au scandale concernant Mennel. La chroniqueuse de TPMP avait expliqué que c’était scandaleux de virer la chanteuse de l’émission. Elle avait même insulté Benjamin Castaldi de facho ce qui l’avait rendu fou de rage. Il avait alors menacé Cyril Hanouna de quitter l’émission définitivement. Espérons qu’un tel événement ne se reproduise pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.