Benjamin Castaldi (TPMP) frôle la mort : “J’ai failli y rester”

Le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi

Depuis quelques jours désormais, Cyril Hanouna est en vacances. Les fans de TPMP le savent, l’émission est en pause estivale jusque à la fin du mois d’août. Du moins, pas vraiment. En effet, Benjamin Castaldi présente une espèce de version low-cost du programme phare de C8. Il faut savoir que l’émission que présente Benjamin Castaldi peine à séduire. En effet, dans cette version de TPMP, les chroniqueurs ne parlent même plus médias. Par exemple, ils ont débattu sur qui avaient les pieds les plus moches autour de la table. En bref, vivement que l’émission s’arrête.

Il y a quelques heures, Benjamin Castaldi est revenu sur une terrible anecdote. En effet, l’homme a vécu un tel drame dans la mesure où il a failli en mourir. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a alors expliqué sa mésaventure. Mésaventure qui a choqué les chroniqueurs de l’émission. Lisez bien l’article jusque au bout.

Benjamin Castaldi revient sur cet accident qui a failli lui ôter la vie 

Il faut savoir qu’en 2019, Benjamin Castaldi a eu un grave accident. L’homme avait fait un plongeon dans une piscine en Corse. Pourtant, le saut ne s’est pas passé comme prévu. Sur le plateau de TPMP il a décidé de s’en amuser étant donné que c’est de l’histoire ancienne. Par exemple, il dévoile les propos suivants: « Je plonge quand il n’y a pas d’eau, alors forcément… J’ai effectivement failli y rester, totalement paralysé. Merci de me rappeler toutes mes galères ! »

L’homme avait sauté tellement haut qu’il n’était même pas au courant des risques qu’il encourait. Si le présentateur de TPMP aurait été tué, il aurait laissé cinq enfants sans père ce qui est dramatique pour des enfants en pleine construction. Ludivine Retory a alors renchérit en disant les propos suivants: « Il faut avoir quand même des prédispositions naturelles, et, vous, l’eau, c’est pas votre meilleure amie »

Les fans de TPMP réagissent aux propos de l’homme

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, plusieurs internautes ont raconté leurs déboires de vacances. Par exemple, on a pu voir le message d’un internaute qui explique avoir eu un problème avec la police. En effet, le fan de TPMP écrit: « Moi je me suis fait arrêter par les flics sur l’autoroute parce que mon frère était inerte et ensanglanté sur le siège passager !, en faite il dormais et il était maquiller en zombie car il venait de tourner dans un film de zombie !, sérieux c’est vrai ! »

On a aussi pu voir plusieurs internautes qui ne supportent plus la présentation de TPMP par le bras droit de Cyril Hanouna. Cet internaute explique par exemple: « Vraiment pas terrible Benjamin Castaldi on s’endort. » Espérons que le principal intéressé ne tombera pas sur cet article…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.