Benjamin Castaldi (TPMP) insulte les grévistes, c’est violent !  

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

C’est actuellement le scandale qui fait les choux gras de TPMP : la pénurie d’essence. En effet, depuis plusieurs semaines désormais, il n’y a presque plus d’essence en France. Les français ne peuvent plus se réapprovisionner. La conséquence principale est que le pays est à l’arrêt. Les français ne peuvent plus travailler et certains sont en colère. Nous avons vu par exemple des français s’insulter et de cracher au visage pour de l’essence. Des vidéos qui ont choqué les chroniqueurs de TPMP. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi, le chouchou de Cyril Hanouna. Toutefois, l’homme ne s’en prend pas aux français qui galèrent mais aux grévistes.

En effet, dans la journée du 14 octobre, Benjamin Castaldi a réagit aux conséquence de cette grève. L’homme est allé extrêmement loin dans ses propos. Ses paroles n’ont pas fait l’effet d’une bombe étant donné qu’il ne les a pas prononcé dans TPMP. C’est sur Instagram que le chouchou de Cyril Hanouna a décidé de pousser son coup de gueule. Explications inédites.

Benjamin Castaldi de TPMP dérape complètement 

Nous avons appris récemment que la grève des salariés de Total allait poursuivre. La cause principale est qu’ils n’ont pas obtenu gain de cause. Nous avons découvert tout cela grâce à Benjamin Castaldi qui a décidé de pousser un coup de gueule cinglant sur Instagram. Le chroniqueur de TPMP indique en effet les propos suivants : « La CGT refuse la proposition de Total à savoir 7% de hausse de salaire et des primes de 3000 à 600 euros !” Et d’ajouter : “Je propose en plus une pipe et un mars… »

Son coup de gueule est étrange parce que normalement il se range toujours du côté des gens en difficulté. Par exemple, pendant la crise sanitaire, il défendait corps et âme les intermittents du spectacle. Une prise d’opinion que Raymond, chroniqueur de TPMP ne comprenait pas. En effet, le père de Benjamin Castaldi semble être assez aisé et donc n’a pas besoin d’aide financière. Nous sommes obligés de mettre en relation la crise des gilets jaunes avec cette affaire.

Cyril Hanouna va encore sauver la France ?

C’est bien ce qu’on se demande. Rappelez-vous, en 2018, Cyril Hanouna avait été le premier à donner la parole aux gilets jaunes. C’est même grâce aux gilets jaunes que l’émission Balance Ton Post a eu des audiences tout simplement incroyables. L’émission de débat réunissait plusieurs centaines de millions de téléspectateurs. Et c’est quand Marlène Schiappa est venue que les audiences ont explosé. Une chose qui a rendu le patron de Benjamin Castaldi aux anges.

Le présentateur de TPMP a par ailleurs indiqué qu’il allait faire tout son possible pour que les choses reviennent à la normale. Jeudi prochain Cyril Hanouna diffusera un nouvel épisode de Balance Ton Post. Pour toutes ces raisons, il y a fort à parier que l’histoire se renouvelle et ce n’est pas le patron de Benjamin Castaldi qui pensera le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *