Benjamin Castaldi (TPMP) se fait arrêter par la police en plein direct, les chroniqueurs sous le choc !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi est un des chroniqueurs les plus emblématique de TPMP. L’homme brille sur le plateau grâce à ses remarques pertinentes dans les débats. Mais souvent, il va beaucoup trop loin dans ses propos et ses gestes. On se rappelle notamment de la fois où l’homme a montré ses fesses sur le plateau de Cyril Hanouna. Nous pouvons aussi nous rappeler de la fois où il a agressé verbalement à l’antenne le patron de discothèque qui avait insulté Simon Castaldi ainsi que toute la famille du chroniqueur de TPMP. Il y a quelques heures, nous avons appris que la star de Cyril Hanouna avait refait des siennes.

En effet, Guillaume Genton souhaitait recevoir le chroniqueur de TPMP sur son émission radio. Le problème c’est que rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Benjamin Castaldi s’est fait arrêté par la police en plein direct. Les chroniqueurs de Guillaume Genton ont été sous le choc et la séquence a fait beaucoup parler sur Twitter. Comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez le avec intérêt !

Benjamin Castaldi se fait épingler par la police

Guillaume Genton avait prévu une séquence concernant l’infidélité à la télé. Pour cela il avait décidé d’inciter Benjamin Castaldi dans la mesure où le chroniqueur de TPMP a été marié pas moins de quatre fois. Il a eu cinq enfants avec quatre femmes différentes ce qui n’est pas rien. Le problème c’est qu’on a compris que l’homme avait beaucoup de retard. Guillaume Genton a décidé d’appeler l’homme pour savoir si tout allait bien et on a compris que rien ne s’était passé comme prévu.

En effet, nous avons obtenu les propos suivants quand Benjamin Castaldi de TPMP a répondu à l’appel de Guillaume Genton : « Je suis à la radio ! Je suis à la radio ! » Les chroniqueurs se sont alors demandés ce qu’il se passait étant donné que ce n’est pas une phrase lambda. Quelques secondes plus tard, on a compris que l’homme s’était fait épingler par la police.

Le chroniqueur de TPMP hors de lui !

Benjamin Castaldi a ensuite déclaré : « Non mais vous voulez que je fasse quoi en fait !? […] Je savais que j’allais venir à la radio. J’en ai pour deux secondes. Alors je me suis là pour embêter personne ! » On a alors compris que la police avait décidé de s’en prendre à Benjamin Castaldi car il était mal garé. Les chroniqueurs ont été partagé entre l’hilarité de la scène ou le choc de la séquence vécue à l’antenne.

Sur la toile, les internautes ont adoré la séquence ! On a pu voir par exemple le message suivant : « Trop génial le Casta qui se fait fumer en direct à la radio ! Ça c’est des moments qu’on adore. » Même si le moment a pu faire rire certains, on se doute bien que Benjamin Castaldi de TPMP n’a pas dû beaucoup rire. Qu’en pensez vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *