Benjamin Castaldi (TPMP) : « Si Cyril Hanouna me jette, je suis à la rue ! »

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi aura marqué la télévision à tout jamais. En effet, même s’il ne peut pas plaire à tout le monde dans TPMP, il a révolutionné le petit écran. Pour les plus experts d’entre vous, il a présenté la toute première émission de télé-réalité en France, Loft Story. De plus, il a présenté plusieurs émissions cultes comme Secret Story ou encore La Ferme Célébrités. Très humain et assez bienveillant selon ses collègues, Benjamin Castaldi est passé par énormément de chaînes de télévision. D’abord il était sur M6, puis sur TF1, puis sur NRJ12 avant d’arriver sur C8. L’homme se sent très bien sur C8 et est très ami avec Cyril Hanouna. Heureusement pour lui parce que sa situation financière commence à être sérieusement compliqué. 

En effet, dans la journée du 7 mars, Benjamin Castaldi était l’invité de Jordan De Luxe. Au cours de cette interview, le chroniqueur de TPMP s’est confié sur ses grosses difficultés financières. La situation est tellement préoccupante qu’il est à deux doigts de finir à la rue littéralement parlant. Il assume que si Cyril Hanouna le vire de son émission fétiche TPMP, c’est terminé pour lui. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Benjamin Castaldi évoque ses détresses financières

Depuis plusieurs mois, le chroniqueur de TPMP explique qu’il est sans le sou. En effet, il a demandé à Cyril Hanouna de le dépanner de plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme hallucinante qui montre bien que Benjamin Castaldi est en galère financière. Une situation un peu paradoxale quand on sait que quand il était sur TF1, il gagnait plus que très bien sa vie. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il avait par exemple expliqué qu’il avait dépenser plusieurs millions d’euros dans des choses futiles. A savoir des nuits d’hôtels, des bouteilles d’alcool à six chiffres ou encore des dizaines de voitures. 

Ce mardi 7 mars, il était sur le plateau de Jordan De Luxe, ancien chroniqueur de TPMP. Dans l’interview, il assume les propos suivants, propos montrant sa détresse financière : « Si Cyril Hanouna me jette, je suis à la rue. » Des propos qui ont pétrifié Jordan De Luxe mais également le présentateur et producteur de TPMP. Quelques heures après la diffusion de l’entretien, Cyril Hanouna est revenu sur la séquence et s’est adressé à Benjamin Castaldi.

L’homme persiste et signe dans TPMP

Après avoir visionné la séquence tous ensemble, les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna sont revenus sur les déclarations de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP persiste et signe. Il explique notamment : « Financièrement, ça va être difficile. » On vous propose de regarder un court extrait de l’émission diffusé il y a quelques minutes pour que vous puissiez mieux comprendre la détresse financière de l’homme.

Une détresse qui énerve les internautes. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on a pu voir par exemple les propos suivants : « Benjamin Castaldi je l’adore mais sérieux il nous gonfle à toujours parler argent. » Des propos pour lesquels le chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites-nous tout ! Nous serions ravis de vous lire dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *