Benjamin Castaldi (TPMP) sur le point d’être à nouveau papa ?

Benjamin Castaldi est une véritable star de la télévision et ce n’est certainement pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. L’homme a vu sa popularité exploser au début des années 2000. Il a par exemple présenté le Loft ou encore Secret Story. Deux émissions qui faisaient les beaux jours de TF1. On sait aussi que Benjamin Castaldi est un homme qui n’a pas de temps à perdre sentimentalement parlant. Il a par exemple plusieurs enfants de différentes unions.

On a appris récemment que l’homme était le papa d’un petit Gabriel. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’il semblerait qu’un projet d’un nouveau bébé soit dans les cartons. En effet, Aurore Aleman, sa campagne nous a expliqué qu’elle aimerait bien avoir un enfant supplémentaire avec le chroniqueur de TPMP. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Benjamin Castaldi raconte son amour pour Aurore Aleman

Il y a quelques années, le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi expliquait qu’il ne voulait plus avoir de vie sentimentale. Il déclarait en effet les propos suivants: « Je pensais ne plus jamais retomber amoureux, ayant morflé avec toutes mes séparations. Mais j’ai trouvé le bonheur absolu depuis sept ans : on est toujours dans une passion dévorante. » Des propos que sa compagne partage parfaitement. En effet, de leur union est né un charmant bambin, Gabriel qui a déjà deux ans aujourd’hui.

Aurore Aleman et Benjamin Castaldi sont très fusionnels et les téléspectateurs de TPMP le savent. Par exemple, elle avait été piégée par l’homme en prétextant qu’il avait une relation avec Matthieu Delormeau, chroniqueur lui aussi dans le programme phare de C8. Sur le plateau de Jordan De Luxe, elle a tenu à nous raconter encore plus de chose. Lisez bien l’article jusque au bout.

Aurore Aleman aimerait donner une petite fille au chroniqueur de TPMP

La femme a expliqué au présentateur de l’émission qu’elle aimerait beaucoup avoir un enfant supplémentaire. Elle a pour objectif d’avoir au moins deux enfants avec Benjamin Castaldi. De plus, elle indique même le sexe de l’enfant souhaitée. En effet, elle assume les propos suivants: « J’adorerais qu’il ait une fille » Une proposition pas bête dans la mesure où il n’a eu que des fils jusque à aujourd’hui.

Pour finir l’interview, la femme de Benjamin Castaldi explique que l’idée d’un nouveau bébé n’est pas un pur caprice et qu’elle trotte dans la tête des amoureux depuis plusieurs mois. En effet, elle tient les propos suivants: « On pensait à un quatrième il n’y a pas longtemps. Moi j’adore avoir des bébés. Ma mère me dit que je suis folle. Mais Benjamin, il est comme moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.