Benjamin Castaldi (TPMP) va reprendre l’animation de Secret Story ? Un indice fuite…

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, une émission spéciale de Secret Story était diffusée sur TFX. Cette émission avait pour objectif de voir combien de personnes souhaitait le retour de l’émission culte. Les audiences du programme ont été tellement bonnes que tout laisse à croire que l’émission va revenir. On le sait, Benjamin Castaldi qui est chroniqueur dans TPMP avait présenté l’émission pendant presque 10 ans. Celui-ci avait été remplacé par Christophe Beaugrand pour les trois dernières saisons. Des saisons très ennuyeuses.

De nombreux bruits de couloir circulent comme quoi Benjamin Castaldi pourrait quitter C8 et la grande famille de TPMP pour revenir sur TF1. L’homme réintègrerait donc la première chaîne de France et gagnerait probablement plusieurs millions d’euros tant il était une star à l’époque. Alors, l’homme va t’il changer de chaîne ? Il y a quelques heures, il a dévoilé un indice lourd de sens. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Benjamin Castaldi était la star du programme 

Il est indéniable de dire que Benjamin Castaldi a porté le programme sur ses épaules pendant presque 10 ans. Le chroniqueur de TPMP n’hésitait pas à se moquer des candidats et cela créait une ligne éditoriale amusante. En effet, on assistait à une émission presque hilarante dans laquelle on se jouait des gens enfermés dans cette maison. L’homme a souvent été absent car il a eu de sérieux problèmes de santé. On se rappelle par exemple du moment où le chroniqueur de TPMP a failli mourir à cause d’un accident de scooter.

Toutefois, Benjamin Castaldi est extrêmement reconnaissant de ce programme. Il a expliqué dans le documentaire qu’il avait vécu 10 années exceptionnelles. Qui plus est, on se rappelle tout du moment où il a fondu en larmes suite à la présentation de son tout dernier prime. Quelques mois plus tard, le chroniqueur de TPMP partait de la première chaîne de France.

Le chroniqueur de TPMP décide de quitter Cyril Hanouna ?

On pense sérieusement que TF1 fait des pieds et des mains pour que Benjamin Castaldi présente Secret Story à nouveau. Mais l’homme est désormais sur C8 et cela reviendrait à quitter la grande famille TPMP pour quelque chose de plus ou moins incertain. Quand on dit incertain, c’est parce que pour l’heure, rien n’est signé pour l’instant. Toutefois, Benjamin Castaldi s’est positionné à ce sujet et c’est assez éloquent.

Il déclare les propos suivants: « Jamais de la vie. Je ne retournerai pas animer Secret Story. Quel que soit le salaire. » Vous l’avez donc compris, la star de TPMP ne va pas quitter Cyril Hanouna de sitôt. Certaines personnes pensent que si Benjamin Castaldi ne présente pas le programme, c’est Camille Combal qui reprendra les reines de l’émission. Une personne encore emblématique de l’écurie TPMP. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.