Bernard Montiel (TPMP) se rend à Saint-Tropez pour une « très belle cause »

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Bernard Montiel est une véritable star dans l’émission de Cyril Hanouna TPMP. Toutefois il faut savoir qu’il ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux et plus particulièrement le réseau social Twitter. En effet, certains adorent sa répartie, sa franchise et ses analyses médias plutôt poussées. Toutefois, certains internautes n’aiment pas le fait qu’il soit grossier et le fait qu’il est proche d’Emmanuel Macron agace beaucoup de français. Bernard Montiel est un homme très sensible et est très engagé pour certaines causes qui touchent les français au plus profond de leurs êtres.

Il y a quelques heures, nous avons appris que Bernard Montiel s’était rendu à Saint-Tropez. Si au début on pensait que l’homme était parti pour se dorer la pilule au soleil, on a très vite appris que cela n’étais pas le cas. En effet, l’homme s’est déplacée pour aider à la lutte contre le cancer, une lutte très importante qui cause malheureusement la mort de nos proches au fil des années. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Bernard Montiel réalise une partie de pétanque endiablée 

Il y a quelques jours, le chroniqueur de TPMP Bernard Montiel est allé au Sud de la France pour profiter du soleil. Il faut savoir qu’il est allé à Saint-Tropez là où des millions de français partent chaque année pour bronzer. Mais l’homme ne s’est pas rendu là bas pour profiter du soleil. En effet, il s’est déplacé pour faire une partie de pétanque. Nous nous sommes demandés pourquoi il partait à Saint-Tropez pour faire une partie de pétanque alors qu’il est possible de faire ce sport n’importe où dans le monde. 

Nous avons appris que l’homme était parti la bas pour aider à la lutte contre le cancer du sein. En effet, plus un candidat allait loin dans le tournoi de pétanque, plus il faisait remporter de l’argent pour une association censée aider la lutte contre le cancer du sein. Il avance les propos suivants: « Partie de pétanque […] pour l’association pour accompagner les enfants malades du Cancer ! De nombreuses personnalités réunies pour les enfants, c’est tellement touchant ! »

Les fans de TPMP ému aux larmes devant la publication 

L’homme n’était pas seul pour cette bonne cause. Il était accompagnée par plusieurs personnalités emblématiques de la télévision comme Cyril Lignac, le chef pâtissier le plus connu de M6. De plus, nous avons aussi vu Nicoletta ou encore Zize, une des drag-queens les plus connus de France. En quelques heures, plusieurs centaines de fans de TPMP ont réagit au cliché de Bernard Montiel.

Nous avons par exemple vu le message suivant, un message qui a été laissé sans réponse auprès du principal intéressé: « Bravo pour ce beau geste Bernard Montiel. Même si vous êtes grassement payé dans TPMP, vous montrez que vous avez un grand cœur ». Un message positif mais aussi plutôt déplacé comme vous pouvez le comprendre. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.