Bertrand Deckers (TPMP) sur la venue de Charles III lundi prochain : « J’ai peur qu’on touche au roi » 

Bertrand Deckers a fait le buzz dans TPMP parce qu'il a peur que Charles III se fasse agresser dans quelques jours

On le sait, l’ambiance n’est pas au beau fixe en France. En effet, depuis que la réforme des retraites est passé, la France est dans un climat de tension extrême. A plusieurs reprises, des intervenants sont venus dans TPMP pour exprimer leurs détresses. Si Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont meurtris par leurs situations, Emmanuel Macron semble n’en avoir que faire. Il y a quelques heures, il a laissé sous-entendre qu’après tout, il ne fallait pas avoir voté pour lui en 2022. Les français sont dans une colère noire et se mobilisent pour réaliser des manifestations dans toute la France. Nous avons appris il y a quelques semaines que Charles III viendrait ce lundi 27 mars en France. Il serait accueilli par Emmanuel Macron et vous vous en doutez que cela risque d’être très dangereux pour leurs sécurités. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 22 mars, Bertrand Deckers était l’invité de Cyril Hanouna.

Très inquiet, Bertrand Deckers a expliqué qu’il avait peur des événements à venir. Pour lui, il n’est pas envisageable que Charles III vienne en France dans les heures à venir. Pour l’invité de Cyril Hanouna, il y a fort à parier que les manifestations mettent la vie de l’homme en péril. Les chroniqueurs de TPMP ont décidé de réagir à ses propos. Des propos qui font déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Explications inédites dans cet article.

Bertrand Deckers n’a pas le cœur à la fête

Les fans de TPMP savent très bien qui est Bertrand Deckers. L’homme a toujours eu le cœur à faire la fête. Mais depuis plusieurs mois, il a ce qu’on dirait le cafard. En effet, depuis que la reine d’Angleterre est morte, l’homme est inconsolable. Le chouchou de Cyril Hanouna peut malgré tout se réjouir. En effet, dans quelques jours, Charles III, le successeur de la reine d’Angleterre arrivera en France. A l’occasion plusieurs chaînes de télé couvrirons l’événement. Un événement qui risque d’être très controversé. En effet, en pleine révolte des français, l’homme pourrait ne pas être en sécurité.

Dans la quotidienne de TPMP, l’homme assume les propos suivants : « J’ai peur qu’on touche le roi. » Bien évidement, vous retrouverez ci-dessus l’extrait diffusé dans lequel on peut voir un Bertrand Deckers très angoissé. L’homme avait la voix tremblotante comme s’il était sur le point de fondre en larmes. Pour le chouchou de Cyril Hanouna, il ne faut surtout pas qu’un individu lambda agresse le roi d’Angleterre. Cela serait un scandale diplomatique. 

Les chroniqueurs de TPMP réagissent 

Matthieu Delormeau était à côté de Bertrand Deckers quand il s’est confié. Le chroniqueur de TPMP a vu qu’il était angoissé. C’est pour cela qu’il a décidé de le réconforter. Il n’a pas hésité à lui donner des gestes très bienveillants comme une caresse dans le dos. Les internautes ont été très émus en voyant Bertrand Deckers dans cet état la. Ils ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. 

C’est notamment le cas de cet internaute qui assume les propos suivants : « Bertrand me brise le cœur. Mais il ne faut pas que les chroniqueurs de TPMP éclipsent le problème. Le problème c’est Macron. Il est inadmissible que cet homme soit encore président. » A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, Cyril Hanouna et Emmanuel Macron ont décidé de ne pas réagir suite aux propos de Bertrand Deckers. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *