Bilal Hassani annule son concert dans une église, Béatrice Rosen (TPMP) est ravie !

La chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen. Source : capture d'écran C8

Bilal Hassani n’a pas forcément la cote auprès des fans de TPMP. Rappelez-vous il y a plusieurs années, l’homme était venu sur le plateau de Cyril Hanouna. Les spectateurs l’ont trouvé vraiment mauvais dans l’exercice de chroniqueur invité. Ces interventions étaient très plates et c’est pour cela qu’après quelques quotidiennes, nous l’avons très vite oublié. L’an dernier il a fait le buzz à plusieurs reprises. On se rappelle notamment de sa participation à l’émission « Danse Avec Les Stars » en tant que femme dansante avec un homme. Une participation qui avait mis dans une colère noire le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau. Et récemment, il avait annoncé sur Twitter qu’il était en couple avec un acteur de film de charme. Récemment, Bilal Hassani a suscité les foudres des réseaux sociaux. Et ce n’est pas Béatrice Rosen qui dira le contraire.

En effet, il y a quelques heures, nous avons appris que Bilal Hassani avait annulé son concert dans une église. En début de semaine, l’homme avait annoncé cela et les fans de TPMP étaient dans une colère noire. Forcément, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de ce rétro pédalage. Et une chose est sure : le débat était très agité autour de la table. Par ailleurs, Béatrice Rosen était à deux doigts d’exploser de rage. Enquête exclusive dans cet article.

Béatrice Rosen est indignée

En début d’émission, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Bilal Hassani. La veille, plusieurs chroniqueurs défendaient l’homme qui était dans la tourmente. C’est par exemple le cas de Matthieu Delormeau qui n’a pas toujours été très tendre avec lui. On se rappelle notamment de la fois où il a condamné sa participation à « Danse Avec Les Stars » parce que « il ne se sentait pas représenté par ce type d’homosexuel ». Des déclarations qui avaient fait jaser à l’époque. Mais aujourd’hui, c’est Béatrice Rosen qui a décidé de le défoncer comme jamais. 

Béatrice Rosen assume en effet que l’annulation du concert de Bilal Hassani est une excellente chose. Elle explique qu’il n’aurait jamais fait cela dans des mosquées ou encore des synagogues. Par extension, elle explique que s’en prendre à la communauté chrétienne est encore une fois beaucoup trop facile. Plusieurs chroniqueurs ont alors décidé de venir au secours de Bilal Hassani. C’est notamment le cas de Bernard Montiel. 

Bernard Montiel défend Bilal Hassani dans TPMP

Pour Bernard Montiel, il n’est pas normal que le chanteur ait annulé son concert. Il explique que le bâtiment n’est plus du tout religieux et du coup il n’y a pas de quoi en faire un scandale. Le chroniqueur préféré de Cyril Hanouna avance en effet les propos suivants : « On se croirait au moyen âge. C’est franchement un scandale. » Une intervention plutôt maladroite qui n’a pas du tout fait rire les internautes sur Twitter.

C’est notamment le cas de cet internaute qui assume les propos suivants : « Soutien inconditionnel à Béatrice Rosen et encore une fois les propos de Bernard me terrorise. Il appelle ça limite un acte de courage mais s’il était vraiment courageux il se serait attaqué à la religion musulmane. Ce racisme anti-chrétien est inadmissible. » Des propos pour lesquels Béatrice Rosen de TPMP et Bilal Hassani ont décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *