Booba promet « une guerre sans merci » à Cyril Hanouna (TPMP), c’est chaud !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, le début d’année a été particulièrement difficile pour Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP a été au cœur de deux polémiques principales. Dans un premier temps, l’homme a été au cœur d’un bad buzz car il s’était pavané dans des rues avec un énorme 4×4. Dans un second temps, il avait tenu à défendre sa chroniqueuse Magali Berdah dans le clash qui l’opposait au musicien. Le musicien en question l’a extrêmement mal pris et il est en train de mener une guerre sans merci en affichant publiquement les chroniqueurs de l’émission mais aussi l’animateur culte. Il y a quelques heures, Booba a encore lâché une bombe et cela risque de ne pas plaire à tout le monde.

En effet, nous avons appris que le musicien avait la dent dure envers le producteur de TPMP Cyril Hanouna. Très énervé que ce dernier défende Magali Berdah dans tout ce qui est dérives de la télé-réalité, l’homme l’a copieusement insulté sur le réseau social Twitter. On vous prévient, c’est particulièrement violent. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Booba déglingue Cyril Hanouna de TPMP

Lundi 2 janvier, Cyril Hanouna et toute sa bande faisait ce qu’on appelle la rentrée télévisuelle. L’occasion de faire la fête avec des danseuses, des chansons et aussi des cotillons. Mais ce n’est pas parce que nous sommes en 2023 que nous devons laisser de côté les soucis de 2022. Et ça, Booba l’a bien compris. Le musicien en herbe a décidé de fracasser le producteur de TPMP sur son compte Twitter officiel. 

L’homme a avancé les propos suivants : « Cyril Hanouna, tu as choisi ton camp et tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. A partir de maintenant, on va te faire une guerre sans merci, tu es puissant, dangereux et vicieux mais on va faire notre boulot quand même. » Une publication qui a le mérite d’être clair et qui a fait réagir. En effet, près de 10 000 fans de TPMP ont décidé de répondre au tweet du chanteur.

Gilles Verdez de TPMP se mange aussi une sauce colossale 

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage emblématique de C8 est dans le viseur de Booba. En effet, il y a quelques semaines, Gilles Verdez avait fait la promotion d’une école de journalisme financée par le CPF. L’homme avait alors fait un gros placement de produit sur les réseaux sociaux avant de supprimer les publications à cause du déferlement de haine subit. Un déferlement de haine cause avant tout par les fans de Booba qui se sont donné un malin plaisir à le détruire.

Nous avions par ailleurs vu des choses d’une indécence rare de la part des fans de Booba. Nous avons par exemple vu plusieurs menaces de morts sur le chouchou de Cyril Hanouna. Des publications que nous condamnons fermement. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Êtes vous d’accord avec Booba ou défendez vous Cyril Hanouna ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *