Cédric Vladimir, faux policier de la BRAV-M : ‘TPMP était au courant’

Cédric Vladimir a balancé que Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP étaient au courant de l'affaire des faux policiers de la BRAV-M

C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre il y a quelques jours. En effet, ce vendredi 30 mars, Cyril Hanouna recevait dans TPMP des invités très particuliers. L’homme fort de C8 souhaitait recevoir les policiers de la fameuse BRAV-M. Il s’agit d’un groupe de policiers qui ne fait pas du tout l’unanimité. En effet, de nombreuses vidéos circulent dans lesquels ont peut les voir commettre des bavures. Le producteur de TPMP a souhaité les recevoir pour qu’ils s’expliquent sur leurs comportements. Mais ils ne se sont pas excusés sur les fautes professionnelles commises. A la place, nous avons pu les entendre se plaindre de leurs conditions difficiles. Sauf que nous avons assisté à une incroyable supercherie. En effet, dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons appris que les intervenants n’étaient pas des policiers de cette fameuse BRAV-M. Un incroyable canular qui a choqué tout le monde. Tout le monde sauf Cédric Vladimir.

En effet, Cédric Vladimir était présent sur le plateau. Pour l’homme, toute la production de TPMP était au courant que ces intervenants n’étaient pas des vrais policiers. L’homme a donné davantage d’informations sur cette escroquerie. Une escroquerie qui risque de faire couler encore beaucoup d’encre dans les semaines à venir. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Cédric Vladimir fait le buzz sur Twitter

Quand il est apparu sur le plateau de Cyril Hanouna en dernière partie d’émission, Cédric Vladimir savait très bien qu’il allait faire parler de lui. En quelques minutes, des internautes sont allés sur Twitter pour obtenir des informations le concernant. Nous avons alors découvert le triste passé de l’homme. Il ne fait plus partie de la BRAV-M depuis plusieurs mois. Pire encore, nous avons appris qu’il était Fiché S. Une chose très grave étant donné que les gens qui ont cette étiquette sont souvent associés à des terroristes. En découvrant que Cédric Vladimir était une personne potentiellement dangereuse, les fans de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à réagir.

C’est notamment le cas de ce fan inconditionnel de TPMP qui assume les propos suivants : « Non mais attendez c’est une blague ? Il y a 500 personnes qui travaillent pour TPMP et il y en a pas un qui a fait une recherche sur Cédric Vladimir ? Ça se voit que c’est un escroc putain Cyril réagit ! » Et selon le principal intéressé, tout laisse à croire que la production entière de l’émission savait le statut particulier de l’homme et de toute la BRAV-M.

Le faux policier dénonce Cyril Hanouna et TPMP

Pour Cédric Vladimir, il fallait directement jouer la carte de l’honnêteté. Il assume les propos suivants : « J’avais anticipé le fait que j’allais être identifié. J’ai porté la parole de mes collègues et je ne m’en suis pas caché, j’ai communiqué, c’est officiel. » La cagoule qu’il avait décidé de mettre sur la tête était simplement un moyen de se protéger. Une protection vaine puisque les cagoules étaient très transparentes. De ce fait, les invités de Cyril Hanouna ont été pour la plupart directement identifiés. 

Mais ce n’est pas tout ! En effet, pour le policier dans le viseur de la BRAV-M, toute l’équipe de TPMP était au courant du statut de l’homme. Cédric Vladimir dévoile : « TPMP était au courant ». Des déclarations lourdes de sens pour lesquelles Cyril Hanouna et toute la production vont devoir s’expliquer dans les heures à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *