Cyril Hanouna (TPMP) annonce une très mauvaise nouvelle sur Twitter… 

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Cela fait déjà plus de 12 ans désormais que Cyril Hanouna présente TPMP. Dès les premières saisons du programme, l’homme a tout fait pour que l’émission soit la plus interactive possible. Par exemple, il a créé des comptes professionnels pour l’émission. De plus, on se souvient que dans les premières saisons, le producteur de TPMP faisait des « points Boo-Book » ainsi que des « points Teu-Teur ». Ces pastilles avaient pour objectif de diffuser dans l’émission les messages les plus drôles des fanzouzes. Si cette séquence n’a pas fait long feu, on a très vite compris que les fans de l’émission adorent quand Cyril Hanouna raconte sa vie sur Twitter.

Dans la journée du dimanche 11 septembre, le présentateur de l’émission a posté un message pour sa communauté. Si d’habitude les messages qu’il envoie sont plutôt légers, cela n’était pas le cas du message en question. En effet, le présentateur de TPMP a dû annoncer une très mauvaise nouvelle sur son compte. Une annonce qui a fait énormément réagir sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Cyril Hanouna annonce une nouvelle dramatique sur Twitter

Il y a quelques heures, nous vous avions expliqué que Cyril Hanouna avait quitté la présentation de TPMP ce vendredi pour un tournoi de paddle. Malheureusement pour lui le tournoi s’est très mal passé et nous avons appris que l’homme avait été éliminé. Une nouvelle que Cyril Hanouna a beaucoup de mal à digérer. Sur Twitter, il avance les propos suivants: « Les chéris j ai malheureusement été éliminé du p2000! J’ai fait ce que j ai pu mais je suis encore un peu court! »

Heureusement pour nous, l’homme a terminé son tweet en disant: « Je suis donc d autant plus heureux de vous retrouver demain! Je vais tout donner car je crois que je suis un peu meilleur en télé qu’en paddle ». Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe car en quelques heures seulement, près de 1500 personnes ont décidé de réagir au tweet. Nous avons vu des messages positifs et bienveillants mais nous avons aussi vu quelques messages méchants. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP divisés sur le présentateur 

Ce n’est pas une surprise, chaque dimanche on sait que Cyril Hanouna donne des nouvelles à ses fans. Par ailleurs, il se retrouve souvent dans les tendances Twitter en fin de week-end car ses tweets font souvent parler. Un internaute a décidé d’écrire le message suivant en dessous de la publication de l’homme: « Je suis vraiment désolé pour toi Cyril, tu méritais tellement de faire un classement plus haut tellement on sait que tu te donnes du mal. »

Cela n’était pas le seul message que nous avons pu voir. En effet, nous avons aussi vu des messages assez violents. Des messages pour lesquels Cyril Hanouna a décidé de ne pas répondre pour l’instant. Par exemple, un fan de TPMP a avancé les propos suivants: « Mais franchement t’as toujours pas compris qu’on s’en fout de ton paddle ? Tu nous gonfles à prendre l’émission en otage on regarde l’émission pour se détendre pas pour voir ta sale gueule. » Ambiance ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.