Cyril Hanouna (TPMP) appelle à la destitution de Louis Boyard, Twitter s’emmêle !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, le torchon brûle entre Louis Boyard et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna. Tout a commencé il y a quelques mois quand le nouveau député de la France Insoumise est venu chez Baba. Très virulent, l’homme s’est permis de critiquer le producteur de C8. Cyril Hanouna, qu’on connaît avec son sang chaud a décidé de copieusement l’insulter en direct. S’il est inadmissible d’insulter un député, beaucoup de fans de l’émission ont apporté son soutien au présentateur de TPMP. Les jours qui ont suivi, l’émission de C8 dépassait largement les deux millions de téléspectateurs ce qui n’est jamais arrivé. Il y a quelques heures, nous avons appris que Louis Boyard avait refait des siennes. Sauf que cette-fois ci, c’est Cyril Hanouna qui a décidé de clouer le dernier clou de son cercueil médiatique.

En effet, le député de la France Insoumise est apparu dans un clip de rap. Dans ce clip, Louis Boyard appelle à tuer les gens qui votent pour l’extrême-droite. Pour Cyril Hanouna, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les chroniqueurs de TPMP ainsi que lui même ont appelé à sa destitution sans plus tarder. Des propos qui ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Danielle Moreau de TPMP scandalisée 

Dans le clip où apparaît Louis Boyard de la France Insoumise, on peut entendre le rappeur scander des paroles d’une violence telle que nous avons décidé de ne pas les communiquer ici. Pour Danielle Moreau, chroniqueuse de TPMP, rien n’est pardonnable dans la séquence. Elle assume les propos suivants : « Ce député cautionne un clip dans lequel on appelle à la mort d’autres députés ! C’est impardonnable. » Des propos qui ont bien évidemment été surenchéri par Cyril Hanouna.

 Le présentateur de Touche Pas a Mon Poste semble ne pas avoir digéré l’affront de Louis Boyard à son égard. Le beau gosse de TPMP assume les propos suivants : « Louis Boyard est en train de montrer de plus en plus qui il est, et c’est vrai qu’avec ses différents débordements, il n’a pas arrêté. Normalement il devrait être destitué. » Des propos qui ont énormément fait réagir sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Twitter défend Cyril Hanouna et condamne Louis Boyard

Très vite, plusieurs internautes ont apporté leur soutien à Cyril Hanouna. Par exemple, Éric Naulleau, ancien chroniqueur de TPMP a décidé d’assumer les propos suivants : « Avant les poursuites judiciaires contre Louis Boyard pour complicité d’appel au meurtre sur des collègues parlementaires et apologie du trafic de drogue, la destitution s’impose pour cet amoureux de la racaille. » Des propos qui ont été encore une fois très bien reçu de la part des aficionados de l’émission qui cartonne sur C8. 

Un internaute a par exemple expliqué que Louis Boyard était allée beaucoup trop loin. S’il n’est pas particulièrement fan de Cyril Hanouna, le fan de TPMP indique : « Un pote a Melenchon, l’extrême gauche puante qui ne l’assume même pas et qui se permet ce genre de remarque. On s’enfonce dans la médiocrité toujours plus à ce que je vois. Soutien indéfectible aux électeurs du Rassemblement National. » Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez-vous que Louis Boyard est allé trop loin ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *