Cyril Hanouna (TPMP) balance sur les 4 chroniqueurs les mieux payés 

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP savent que l’émission est en pause. Le programme emblématique de Cyril Hanouna ne reviendra pas avant fin août. Passer deux mois sans la grande famille TPMP est quelque chose de dur pour plusieurs millions de français. En effet, pour les français qui ne peuvent se prendre des vacances, TPMP était leurs bouffée d’oxygène. Par conséquent, pendant l’été ils les suivent sur les réseaux sociaux et souhaitent savoir des anecdotes sur leurs vies privées. S’il y a bien quelque chose que les fans de TPMP adorent, c’est l’argent. En effet, ils cherchent à savoir combien sont payés les chroniqueurs.

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait par ailleurs expliqué comment était fixés les salaires des chroniqueurs de TPMP. Il a même balancé les quatre chroniqueurs les mieux payés de l’émission. Cela avait fait par ailleurs beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Nous allons tous vous expliquer dans l’article.

La grille de salaire des chroniqueurs de TPMP dévoilés 

Cyril Hanouna a toujours été transparent sur l’avancée salariale des chroniqueurs. Peut être moins sur son propre salaire. Selon nos informations, le salaire de l’homme tournerait autour des 40 000 euros mensuels. Il a décidé de ne jamais confirmer les bruits de couloir pour ne pas provoquer des polémiques inutiles.

Par ailleurs, il a souvent avancé sur TPMP les critères qui jouaient dans la rémunération des chroniqueurs. Cyril Hanouna explique que le salaire d’un membre de la famille Touche Pas à Mon Poste dépend de trois facteurs. Le premier facteur est son ancienneté dans l’émission. Le deuxième est son parcours professionnel auparavant. Enfin, le troisième dépend de la valeur ajoutée fournie par ce chroniqueur lors de la composition de la table.

Cyril Hanouna dévoile les 4 chroniqueurs les mieux payés 

Le producteur de TPMP Cyril Hanouna explique que Valérie Bénaïm est la chroniqueuse la mieux payée autour de la table. Il indique aussi les propos suivants: « Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs, avec les primes en plus. C’est la mieux payée, c’est elle qui gagne le plus à la fin du mois. Je sais parce que j’ai regardé les comptes… » Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi dévoilé la suite du classement. Il déclare les propos suivants: « En 2, c’est Castaldi, en 3, c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel. » Un classement plutôt cohérent selon les critères que nous vous avons expliqué en début d’article. Toutefois, les montants exacts que touchent chacun des chroniqueurs est extrêmement inconnu. Pourtant, une chose est sûre, les chroniqueurs de TPMP ne sont pas les plus à plaindre 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.