Cyril Hanouna (TPMP) décide de quitter l’émission pour aller jouer au paddle

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de TPMP savent que Cyril Hanouna est un grand sportif. Par exemple, il suit assidûment les compétitions sportives de football et de tennis. Qui plus est, il n’est pas rare de voir le producteur de TPMP inviter des stars autour de la table. On pense par exemple à Stanislas Wawrinka qui est venu plusieurs fois sur C8. Il faut savoir que le producteur de Touche Pas à Mon Poste pratique également plusieurs sports. Il a un sport favori : le paddle. Tout l’été il a consacré des journées entières à pratiquer le sport au point même que tout laisserait penser qu’il préfère jouer au sport que présenter l’émission culte de C8.

En effet, dans la quotidienne diffusée ce vendredi 9 septembre, nous avons eu une surprise. Cyril Hanouna est venu sur le plateau une poignée de minutes seulement pour annoncer une triste nouvelle. En effet, l’homme va partir car il a un tournoi de paddle à faire. En conséquence, il ne présentera pas TPMP et a laissé les rênes de la présentation à Benjamin Castaldi, Sur Twitter, un tel changement n’a pas suscité que des réactions positives. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Cyril Hanouna quitte TPMP pour aller jouer au paddle 

Quelques minutes après l’ouverture de TPMP, Cyril Hanouna avance les propos suivants: « D’habitude, l’émission du vendredi est enregistrée mais là nous sommes actuellement en direct. » À partir de là nous avons très vite compris que quelque chose allait se passer. Il se trouve que l’homme devait enregistrer l’émission car il a un tournoi de paddle à faire les vendredis en fin de journée. Le producteur de l’émission déclare: « On devait enregistrer l’émission ce matin mais j’ai été très débordé. »

L’homme a balbutié pendant de nombreuses secondes comme si celui ci était très gêné. Quelques minutes plus tard, on a bien compris que Cyril Hanouna allait quitter l’émission. C’est par ailleurs ce qu’il a déclaré 10 minutes seulement après le début de TPMP. Il assume : « Je vais laisser la présentation à Benjamin Castaldi et moi je vais aller finir mon tournoi de Paddle. »

Twitter est en colère contre le présentateur de TPMP

Il faut savoir que pendant l’émission nous avons vu plusieurs pastilles de Cyril Hanouna jouant au paddle. Les internautes ont été halluciné que la chaîne consacre du temps au présentateur de TPMP. De plus, les fans de l’émission ne supportent plus que leurs émission fétiche soit « prise en otage » en quelque sorte. Sur plusieurs réseaux sociaux, mais particulièrement Twitter, ils ont été nombreux à déchirer le producteur de C8.

Nous avons pu voir par exemple le message d’un internaute fou de rage disant les propos suivants: « Je peux savoir pourquoi l’autre starlette d’Hanouna s’est barrée de #TPMP en plein milieu de l’émission ? Aucun respect pour ses téléspectateurs. » Des propos d’une violence rare pour lesquels Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.