Cyril Hanouna (TPMP) dégage une intervenante pour la deuxième fois d’affilé, la séquence fait scandale 

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Rappelez-vous, dans la quotidienne du 5 septembre, les fans de TPMP ont assisté à une séquence incroyable. Diana, une nouvelle chroniqueuse devait réaliser une chronique. Celle-ci est arrivée sur le plateau de manière extrêmement nonchalante. De ce fait, Cyril Hanouna a décidé d’annuler sa chronique. Il lui avait expliqué avant de partir qu’elle allait revenir demain pour faire sa chronique. La séquence avait fait beaucoup rire sur Twitter mais nous avions vu aussi plusieurs messages d’internautes consternés. En effet, certaines personnes sont en colère que l’émission soit devenu du grand n’importe quoi depuis la rentrée. Sur la quotidienne du 6 septembre, le lendemain donc, Diana a fait son grand retour.

On pensait que cette fois ci, Diana allait pouvoir réaliser sa chronique. Mais encore une fois, le présentateur de TPMP a décidé de raccourcir le plus possible sa présence. Cyril Hanouna l’a littéralement dégagé après seulement 4 minutes de présence sur le plateau. Cette fois-ci, les internautes n’ont pas apprécié que l’homme se foute de sa gueule. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

La chronique de Diana encore annulée 

Dans l’émission TPMP diffusée ce 6 septembre, Diana est arrivée aux alentours des 19h15 pour nous présenter une bonne fois pour toute sa chronique. Certains internautes pensaient que Cyril Hanouna allait tout faire pour ruiner son temps d’antenne. On ne savait pas à quel point nous aurions raison. En effet, le présentateur de TPMP a remarqué que ses fiches étaient sur le studio à 200 mètres. Du coup il en a profité pour quitter le studio dans lequel est diffusé l’émission. L’homme est revenu 5 minutes plus tard après qu’il ait rigolé et embrassé tout le monde sur le plateau d’à côté.

Une fois revenu sur TPMP, Cyril Hanouna a dit cash « bon bah voila les 5 minutes sont passés ». On a donc compris qu’il allait dégager pour la deuxième fois d’affilée la chroniqueuse. Une réaction qui a mis énormément de chroniqueurs mal à l’aise comme Capucine Anav ou encore Matthieu Delormeau. Sur Twitter, Cyril Hanouna s’est fait fracasser. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP massacrent Cyril Hanouna

Si la première fois, les internautes étaient plutôt en faveur de Cyril Hanouna, cela n’a pas été le cas pour cette quotidienne. En effet, les gens ont compris le manège du présentateur de TPMP. Certains messages qu’on a vu sur Twitter ont montré ce comportement inadmissible. On a pu voir par exemple le message suivant: « C’est soirée humiliations pour hanouna ? Après avoir fait 30 minute sur les problème financier de Castaldi, il fait venir une chroniqueuse pour lui dire repart directe … »

Certains internautes sont même allés beaucoup trop loin dans leurs propos. On a vu par exemple ce message suivant: « 2 jours d’humiliation en direct, j’espère pour elle que c’est un sketch! » Un message pour lequel Cyril Hanouna et Diana ont décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.