Cyril Hanouna (TPMP) déglingue Éric Dupond-Moretti, c’est très violent !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna n’a jamais sa langue dans sa poche. Il sait que l’homme est à la tête d’un empire financier colossal. De plus, il sait que si TPMP arrête d’être diffusé sur C8, c’est la chaîne tout entière qui va fermer. On sait qu’il s’agit de la seule émission qui fait de très bonnes audiences et qu’elle est diffusée souvent plusieurs heures par jour, en comptant les rediffusions. Du coup, Cyril Hanouna peut se permettre d’avoir ce franc parler. On se rappelle notamment de la séquence incroyable ou l’homme attaque un député de la France Insoumise en plein direct. La séquence avait tellement été violente qu’elle est désormais introuvable sur Internet. Il y a quelques heures, c’est sur une nouvelle personnalité politique que Cyril Hanouna a libéré sa colère : Éric Dupond-Moretti.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 22 mai, la personnalité politique n’a pas eu des mots très tendres envers Cyril Hanouna. Fou de rage et ivre de colère, le producteur de C8 a décidé de répondre. Comme toujours, l’homme n’y est pas allé de main morte. Lisez bien l’article jusque à la fin vous verrez que ce qu’il dit et d’une violence inouïe !

Un documentaire qui ne passe pas pour Cyril Hanouna

Il y a quelques jours, nous avons appris qu’un documentaire diffusée sur France 5, intitulé « La Fabrique du Mensonge » était diffusé. Dans ce documentaire, on peut voir une séquence de TPMP. Dans cette séquence, les chronIqueurs revenaient sur l’affaire Lola, une petite fille morte enfermée dans une petite valisette. Dans l’émission, Cyril Hanouna trouvait que la justice n’allait pas assez vite et il avait alors flingué indirectement Éric Dupond-Moretti. Il avait assumé les propos suivants : « Pour moi, le procès doit se faire immédiatement. Procès immédiat. Ca doit être fait en quelques heures. C’est terminé. C’est perpétuité direct. C’est ce que j’aurais fait. »

Le reportage souhaitait démontrer la récupération politique abjecte des faits divers et vous vous en doutez, c’est Cyril Hanouna qui en a pris pour son grade. Sur France 5, Éric Dupond-Moretti a alors décidé de flinguer le producteur de TPMP. Connu pour être sanguin et sa verbe légendaire, Cyril Hanouna a tenu de répondre. Pour l’homme, les propos du garde des sceaux sont inqualifiables. Dans un premier temps, il dit pour rigoler : « Le mec il parle d’un truc dans l’émission qu’il n’a sûrement jamais du voir. » Mais vous allez voir que la suite est d’une violence sans nom.

Éric Dupond-Moretti cartonné dans TPMP

Le présentateur et producteur de TPMP ne s’arrête pas là. Il assume les propos suivants : « Donc il vient parler à la télévision de ça. Je ne sais pas comment il trouve le temps. Bravo à lui. D’habitude on dit ‘on a un emploi du temps de ministre’, maintenant quand on dit qu’on a un emploi du temps de ministre, ça veut dire que tu ne fous rien de la journée. » Et il est vrai qu’on ne voit pas souvent les ministres travailler. Ils sont par exemple venus énormément dans TPMP alors qu’ils sont censés travailler sur des choses très confidentielles.

Cyril Hanouna indique également les propos suivants : « Le gars est apparu dans ce documentaire pour dire que c’est inadmissible comment on avait traité la présumée meurtrière de Lola. C’est quand même incroyable » Et par la suite, il a décidé de faire sauter la chaîne France 5 en cherchant à savoir comment sont faits ces reportages. Pour l’homme, ce ne sont que des donneurs de leçons payés par le service public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *