Cyril Hanouna (TPMP) déglingue Gilles Verdez suite à ces propos sur un prime de Star Academy 2022 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Gilles Verdez

Dans le prime de la Star Academy 2022 diffusée ce samedi 18 novembre, une séquence a fait un buzz colossal sur Twitter. Cette séquence, elle oppose Marc Lavoine à Léa. Un moment, le chanteur décide de faire un bisou à la jeune femme pour la consoler suite à son impressionnante chute d’une balançoire. Le problème, c’est que le bisou était particulièrement gênant. En effet, le chanteur a décidé d’embrasser la candidate de la Star Academy 2022 dans le cou. Une zone particulièrement érogène qui a suscité beaucoup de débats. Ce n’est pas Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP et Gilles Verdez qui diront le contraire.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 21 novembre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna revenaient sur la séquence. Gilles Verdez a été très virulent suite à la séquence diffusée dans Star Academy 2022. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste ne supporte plus le côté donneur de leçons de l’homme et il a décidé de le foudroyer en plein direct. Explications inédites dans cet article.

Gilles Verdez donne son avis sur Marc Lavoine

Le chroniqueur et journaliste sportif ne tolère pas le comportement de Marc Lavoine dans Star Academy 2022. Très amer, presque les yeux rouges et la voix étranglée par la colère, il assume les propos suivants : « Non mais vous imaginez qu’après, même si ça l’a choquée, elle annonce publiquement : ‘J’ai été choquée’ C’est la fin de sa carrière. Et moi je trouve qu’effectivement dans ce geste, il manque le consentement de la personne ».

Des déclarations qui ont fait bondir plusieurs autres chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il faut savoir que Matthieu Delormeau par exemple ne supporte plus le côté donneur de leçons de Gilles Verdez. Ce n’est pas le seul chroniqueur à penser cela. Guillaume Genton est aussi outrée des propos de Gilles Verdez suite à ce prime de Star Academy 2022.

Le présentateur de TPMP déglingue le chroniqueur suite à ses propos sur Star Academy 2022

Cyril Hanouna est actuellement dans une sauce colossale. Il faut savoir qu’il a décidé d’attaquer plusieurs représentants de la France Insoumise ce qui lui vaut un boycott auprès des donneurs de leçons. C’est notamment le cas de Louis Boyard ou encore de Jean-Luc Mélenchon. Très remonté, le présentateur de TPMP a décidé de détruire Gilles Verdez suite à ses propos en lien avec la Star Academy 2022.

Il assume alors les propos suivants : « Gilles t’es insupportable. Tu sais quoi, tu es tout ce qu’on n’aime pas ici, je te jure, va sur France Inter. […] C’est ridicule, c’était mignon. C’est un chanteur confirmé qui te fait un bisou dans le cou pour te féliciter voilà. Merde sérieux ! » Des propos pour lesquels ni Gilles Verdez ni Marc Lavoine ont décidé de répondre. Qu’en pensez vous les fans de la Star Academy 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *