Cyril Hanouna (TPMP) dévoile le nom du nouveau directeur de la Star Academy

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Vous ne le savez peut être pas mais la Star Academy va faire son grand retour sur TF1. En effet, l’émission culte de chant et de danse a été résignée pour quelques semaines. Nous ne savons rien pour l’instant de la date exacte de diffusion mais Cyril Hanouna a décidé de faire une annonce fracassante. En effet, lors de la quotidienne diffusée ce mardi 30 août, le beau gosse de C8 à fait une annonce bouleversante. L’homme a dévoilé en direct qui allait être le nouveau directeur de l’émission. Un homme qui va jouer un rôle prépondérant dans l’émission car il sera en charge d’épauler mais aussi de noter les candidats.

Après Alexia Laroche-Joubert ou encore Gérard Louvin, deux anciens directeurs qui sont devenus des stars après la diffusion de l’émission, tout laisse à croire que le nouveau directeur sera un homme. Selon nos informations, le directeur ne sera autre que Michael Goldman. Vous ne savez pas qui c’est ? Rassurez vous, nous non plus. Cyril Hanouna a décidé de demander l’avis au chroniqueur de cette personne au casting et cela a fait un buzz colossal autour de la table. Enquête exclusive dans l’article.

Cyril Hanouna divise les chroniqueurs de TPMP et les fans de la Star Academy

En ouverture d’émission, Cyril Hanouna a expliqué que c’est Michael Goldman qui sera le nouveau directeur de la Star Academy. L’homme en question est musicien mais la seule chose qu’on retient, c’est que l’homme est le fils de Jean-Jacques Goldman. Jean-Jacques Goldman est une superstar de la chanson et a vendu plusieurs dizaines de millions de disques tout au long de sa carrière. Le présentateur de TPMP a donc demandé aux chroniqueurs ce qu’ils pensaient de ce choix.


La table était très divisée mais il faut savoir que la table représente aussi les opinions des français. Sur Twitter, ils ont été nombreux a déclarer que le choix était inadmissible. Les chroniqueurs qui ont été contre ce choix ont eu des avis extrêmement violents. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les chroniqueurs de l’émission sont atterrés

Matthieu Delormeau a souvent été à contre-courant de l’avis que partage les fanzouzes. Pourtant, force est de constater que cette fois-ci, on ne peut que lui donner raison. L’homme explique que cette personne a été recrutée uniquement parce que c’était le fils de Goldman et que littéralement personne ne connaît. Un avis partagé par Guillaume Genton mais aussi par Gilles Verdez par exemple.

Nous avons par exemple pu voir le commentaire d’un internaute sur Twitter allant dans le sens du chroniqueur. L’internaute en question, fan de TPMP mais aussi de Cyril Hanouna, avance les propos suivants: « Pour une fois, je ne peut que être d’accord avec Delormeau. Le mec c’est comme le casting de DALS absolument personne le connaît. Il va faire 3 émissions et on va le dégager vite fait bien fait. » Des propos d’une rare violence pour lesquels Michael Goldman a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.