Cyril Hanouna (TPMP) : « En larmes » en apprenant la mort de Daniel Lévi

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Décidément, l’année 2022 est une véritable année noir pour TPMP. Rappelez-vous, en début de saison, Cyril Hanouna disait adieu à Jean-Paul Belmondo. Quelques mois seulement, le présentateur de TPMP a perdu deux des invités les plus loufoques de l’émission. Il s’agissait d’Igor et Grichka Bogdanoff, décédés des suites du coronavirus. Et encore quelques mois plus tard, c’est le présentateur emblématique du journal télévisée de TF1 Jean-Pierre Pernaut qui nous quittait.

Il y a quelques heures, nous avons appris la disparition de Daniel Lévi. L’homme était une star dans le monde de la comédie musicale. En effet, il avait composé quelques titres de la comédies musicales « Les 10 commandements » dont la musique culte « L’envie d’aimer ». Le musicien est décédé dans la nuit du 6 août à l’âge de 60 ans. Tout laisserait à croire qu’il n’ait pas survécu à un cancer du colon. Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a décidé de lui rendre hommage à travers un message déchirant sur son compte Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans l’article alors lisez le avec intérêt.

Le présentateur de TPMP en larmes

La mort de Daniel Lévi a été annoncé publiquement aux alentours des 20h. Très vite, plusieurs chroniqueurs de l’émission ont réagit. C’est notamment le cas de Valérie Bénaïm ou encore d’Émilie Lopez qui ont partagé des messages déchirants sur les réseaux sociaux. Le présentateur de TPMP a décidé de réagir quasi immédiatement. On vous propose de regarder la publication que Cyril Hanouna a mis sur son compte Twitter.

Comme vous pouvez le voir, l’homme a le cœur brisé. L’homme était par ailleurs venu plusieurs fois en tant qu’invité dans l’émission emblématique sur C8. Très ému, le présentateur de TPMP a adressé à sa famille ses plus sincères pensées et condoléances. Quelque chose qu’il ne fait que très rarement sur les réseaux sociaux.

Les fans de Cyril Hanouna ont le cœur brisés 

En quelques minutes seulement, 4000 personnes ont réagi à la publication du présentateur de TPMP. Il s’agit d’un score colossal quand on sait que le contexte n’est pas très positif. Chose rare sur Twitter, dans les commentaires sous la publication de Cyril Hanouna, nous n’avons pas vu de messages négatifs.

On a par exemple vu le message d’un internaute pleurant la disparition de l’homme: « Très triste une voix divine….tous le monde a l’envie d’aimer en tête…..condoleances à tous ces proches…..merci mille fois daniel Levi de nous avoir fait autant vibrer sur vos chansons. » Message pour lequel le présentateur de TPMP a décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.