Cyril Hanouna (TPMP) : En larmes, il annonce la mort d’un invité récurrent de l’émission

Cyril Hanouna est le pilier de la chaîne C8. L’homme a fait de son tempérament sa force et a permis d’hisser TPMP au rang d’émission culte. Il faut dire que la force du programme réside par la présence de Cyril Hanouna. En effet, l’homme n’hésite pas à danser en pleine émission, à avoir des crises de fou rire mais aussi à offrir des cadeaux à son public pour faire de l’émission une petite fête chaque jour. Mais le producteur de l’émission peut avoir quelques coups de mou et c’est ce qui est arrivé il y a quelques jours, quand il a dû annoncé en larme une très triste nouvelle.

En effet, le 11 février, le producteur de TPMP a ouvert l’émission en annonçant la mort d’Ali, un intervenant qui nous avait tous mis les larmes aux yeux. L’homme était sans domicile fixe et avait été traîné comme un sauvage sur la route par deux imbéciles. La vidéo avait suscité beaucoup d’émotions sur les réseaux sociaux et Cyril Hanouna l’avait invité pour lui proposer de l’aide. Explications inédites dans l’article.

Cyril Hanouna annonce les larmes aux yeux la mort d’Ali

Quelques jours avant le drame, l’homme était sur TPMP pour raconter les blessures physiques que lui avaient causé les deux personnes. Très digne mais aussi avec une colère retenue, il déclarait: « Je souffre de l’épaule gauche et j’ai le genou arraché avec quatre points de suture. J’ai du mal à marcher. » Les propos de l’homme avaient révolté les chroniqueurs de TPMP ce jour là.

Quelques jours après, on apprenait la disparition brutale de l’homme. Une disparition annoncée par Cyril Hanouna lui même en ouverture d’émission. La voix étranglée par la colère et les yeux rouges de larmes, il avait alors dit: « Il est mort d’un arrêt cardiaque. Ça nous fait tous énormément de peine. » Enfin, il avait décidé de dédier l’émission du jour à sa mémoire.

Une année noire pour TPMP

Cette année a été très dure pour Cyril Hanouna car beaucoup de visages emblématiques de l’émission sont morts. Par exemple, on pense aux frères Bogdanoff qui sont morts pendant les fêtes de fin d’année. On pense aussi à Jean-Pierre Pernaut qui est décédé quelques jours avant les élections présidentielles.

L’année aura été aussi marqué par la mort de gens que Cyril Hanouna aimait particulièrement. C’est notemment le cas du décès de Jean-Paul Belmondo, mort en début d’année scolaire et pour lequel Cyril Hanouna avait décidé de bouleverser complètement la grille des programmes de C8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.