Cyril Hanouna (TPMP) fait le classement des salaires de ses chroniqueurs 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, parler argent n’est jamais quelque chose de très facile, surtout en France. Par exemple, Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP a souvent dit qu’il refusait de dévoiler son salaire. De plus, souvent dans l’émission les chroniqueurs veulent cacher cette information car ils estiment être en danger. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui a dévoilé un jour qu’il ne parlerait plus jamais d’argent. Il en est de même pour Matthieu Delormeau. Certains chroniqueurs toutefois n’ont aucun mal à communiquer leurs salaires. C’est le cas de Gilles Verdez, de Jean-Michel Maire ou encore de Raymond. Il y a quelques heures, le présentateur de C8 a fait le buzz en dévoilant le classement des chroniqueurs les mieux payés.

En effet, Jean-Michel Cohen est revenu sur son salaire de nutritionniste. Cyril Hanouna a voulu rebondir sur le sujet en dévoilant qui étaient les mieux payés autour de la table et, a l’inverse, qui étaient les moins bien payés. L’homme a fait le classement en direct dans TPMP. Lisez bien l’article jusque au bout puisque le classement en question pourrait réellement vous surprendre.

La chroniqueuse la moins bien payée de TPMP est Béatrice Rosen

Le présentateur de TPMP explique avant toute chose qu’il ne connaît pas du tout les salaires de ces chroniqueurs. Pourtant, selon lui il arrive à réaliser un classement du chroniqueur le mieux payé autour de la table. Dans un premier temps, il balance sur le salaire de Béatrice Rosen. Cyril Hanouna avance les propos suivants : « A mon avis la moins bien payée c’est Béatrice, parce qu’elle vient d’arriver. » Une information intéressante pour laquelle la belle américaine a décidé de ne pas donner suite pour l’instant.

Le beau gosse de TPMP continue et pense qu’ensuite vient Gilles Verdez. Cyril Hanouna explique : « Ensuite je pense que ça doit être Gilles, parce qu’il vient beaucoup et qu’il n’a pas besoin de grands choses. » Il est vrai que le train de vie du chroniqueur est plutôt modeste. S’il a un bel appartement dans Paris, l’homme vit seul avec sa fille et ont un rythme de vie assez tranquille. Par la suite, le producteur de TPMP a dévoilé les chroniqueurs qui étaient le mieux payés.

Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi au sommet 

Pour Cyril Hanouna, Guillaume Genton est le troisième chroniqueur autour de la table le moins bien payé. Cela s’explique parce qu’il n’est pas présent depuis très longtemps. Il faut savoir que l’homme est autour de la table de manière régulière que depuis un ou deux ans seulement. Le producteur de TPMP déroule ensuite son classement : « Ensuite je dirai égalité : Géraldine, Raymond, Bénaïm, Delphine. » Des informations pour lesquelles les trois femmes ont décidé de ne pas donner suite. 

Il restait alors deux chroniqueurs autour de la table pour lesquels leurs noms n’avaient pas été dévoilé. Il s’agit de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi. Pour Cyril Hanouna, les deux chroniqueurs de TPMP gagnent très bien leurs vies. Le présentateur de l’émission dévoile la fin du classement : « Et ensuite je dirai les mieux payés, je dirais Castaldi et Delormeau » Des propos qui risquent de faire beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous que les salaires en question et le classement est justifié ? Dites nous tout, votre avis nous intéresse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *