Cyril Hanouna (TPMP) fait pleurer une spectatrice dans le public 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Cela fait déjà plusieurs semaines que TPMP a repris. Cyril Hanouna a très bien compris que le public redemandait des happenings et des jeux dans l’émission. L’an dernier, les audiences étaient vraiment basses car les quotidiennes étaient terriblement anxiogènes. Depuis la rentrée, les happenings sont plus nombreux et plus drôles. On se rappelle par exemple du moment où Valérie Bénaïm devait faire un jeu pour gagner un nouveau smartphone. Dans l’émission diffusée ce lundi 19 septembre, Cyril Hanouna a proposé un jeu hilarant en début d’émission. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, alors que le jeu au départ était plutôt sympa et bienveillant, une participante du jeu a très mal vécu son élimination. La jeune femme a fondu en larmes en direct. Ce comportement a laissé les chroniqueurs de TPMP sans dessus dessous. Qui plus est, Cyril Hanouna en a profité pour se moquer d’elle. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le happening dans TPMP dérape complètement 

Dans le before de l’émission, Cyril Hanouna a eu une idée de jeu. L’homme avait une cinquantaine de canettes sur son bureau. Il devait les envoyer aux membres du public. Si le public rattrapait les canettes sans qu’elles ne touchent le sol, alors le public aura le droit de partir en week-end dans une destination de rêve. Il faut aussi savoir que le présentateur de TPMP a laissé trois jokers en tout et pour tout. Au début, tout se passait bien et le public était assez enthousiasmé à l’idée de partir en week-end. Malheureusement, un incident est survenu en direct. Regardons la séquence tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, une participante qui n’a pas réussi à rattraper sa canette à fondu en larmes. Elle a en réalité fait perdre au public une espèce de joker. Le réalisateur de l’émission a même zoomé sur le visage de la jeune femme. En voyant les larmes de la spectatrice, plusieurs chroniqueurs de TPMP étaient assez mal à l’aise.

Cyril Hanouna joue de la situation

Kelly Vedovelli a déclaré que cela n’était qu’un jeu et il ne fallait absolument pas que la femme se mette dans cet état la. Cyril Hanouna a décidé de jouer de la situation. En effet, il a essayé de faire culpabiliser la spectatrice. Bien évidemment, tout cela était pour rire et on sait très bien que le producteur de Touche Pas a Mon Poste n’est jamais bien méchant. Au final, même si le public a perdu, il a eu le droit de gagner un magnifique week-end.

Sur Twitter, le jeu a fait beaucoup rire. Nous avons pu voir par exemple le message suivant : « Merci Cyril ! Enfin le retour des jeux hilarants en début d’émission. J’étais mort de rire quand tu faisais des petites danses. » Un message tout à fait gentil et positif pour lequel Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.