Cyril Hanouna (TPMP) insulte Valérie Bénaïm en plein direct !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Valérie Bénaïm

C’est une affaire qui a fait un buzz incroyable cet été et Cyril Hanouna ne dira pas le contraire. Il y a quelques semaines, il a été pris en vidéo en train de rouler dans un énorme 4×4. La vidéo avait indigné dans la mesure où les internautes jugeaient son côté prétentieux. Le présentateur de TPMP a décidé de revenir sur cet événement malheureux dans la toute première quotidienne de l’émission. En effet, ce 29 août, tous les chroniqueurs de l’émission comme Valérie Bénaïm avaient le plaisir de retrouver Cyril Hanouna pour une saison qui s’annonce mouvementée. La première émission avait comme invité d’honneur le musicien Michel Sardou et a duré beaucoup plus longtemps que d’habitude.

En ouverture de l’émission, vers les 18h, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur l’épisode du 4×4. Valérie Bénaïm a décidé de charier le présentateur de TPMP mais cela n’a pas plus a l’homme fort de C8. Très en colère, le sang de l’homme n’a fait qu’un tour et la chroniqueuse de TPMP s’est violemment faite insulter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le présentateur de TPMP très énervé 

L’émission a commencé à peine que Cyril Hanouna a décidé de mettre un point sur le bad buzz dont il a fait les frais au début du mois d’août. L’homme déclare les propos suivants: « Ils m’ont cassé la tête avec ce 4×4 […] Moi je vais vous le dire je suis à deux doigts de le vendre. » Une annonce qui a fait sensation autour de la table de TPMP. En effet, certains étaient amusés, d’autre plutôt consternés. Mais ce n’est pas tout puisque Cyril Hanouna a décidé de remuer le couteau dans la plaie en parlant du 4×4 pendant plusieurs minutes.

En effet, quelques minutes après s’être plaint de l’affaire du 4×4, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a avancé les propos suivants: « Je ne circule pas avec. Je suis monté dedans et je suis redescendu tout de suite. » Une version qui ne semble pas avoir convaincu beaucoup de fans de l’émission mais aussi Valérie Bénaïm. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Valérie Bénaïm se fait insulter par Cyril Hanouna

La chroniqueuse emblématique de TPMP demande alors à Cyril Hanouna où se trouve actuellement le 4×4 en question. D’abord très gêné, Cyril Hanouna a décidé de jouer la carte de l’humour mais aussi de l’insolence. En effet, probablement très énervé il a décidé de clasher Valérie Bénaïm. L’homme a répondu cash: « Il est dans ton cul ! » Une phrase d’une violence rare qui ne correspond pas réellement à l’image de ce qu’on se fait de Cyril Hanouna.

Les chroniqueurs ont été nombreux à réagir. Par exemple, Kelly Vedovelli était morte de rire ainsi que Gilles Verdez. Certains chroniqueurs de TPMP étaient toutefois un peu plus dubitatifs comme Matthieu Delormeau ou encore Danielle Moreau. Valérie Bénaïm a décidé de ne pas en tenir compte au présentateur emblématique de TPMP. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.