Cyril Hanouna (TPMP) : « N’allez surtout pas voir cette merde ! » l’homme choque Twitter 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Nous le savons : Cyril Hanouna de TPMP est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Rappelez-vous, il y a encore quelques semaines, il n’hésitait pas à insulter les chroniqueurs dans son émission. Cela n’était pas foncièrement méchant mais il n’y a que dans cette émission qu’un présentateur peut se permettre cela. En début de saison, l’homme avait même insulté Valérie Bénaïm suite à une séquence ne mettant pas en valeur le producteur de C8. Sur la quotidienne de TPMP diffusée ce 6 septembre, une chose assez rare est survenue en direct. Cette chose concerne Cyril Hanouna mais aussi un film qui sortira dans quelques jours: « Rodéo ».

En effet, à 19h30, après la troisième coupure publicité, Cyril Hanouna a ouvert l’émission de manière très singulière. L’homme a littéralement détruit un film qui était réalisée par une femme qui tiens des propos extrêmement tendancieux voir diffamatoire sur la police. Cyril Hanouna a été très loin et a exigé à ses fans de « ne pas aller voir cette merde ». La séquence a fait parler sur Twitter.

Cyril Hanouna vrille en plein direct dans TPMP

Depuis plusieurs années, de nombreux films en lien avec la police sortent au cinéma. On pourrait par exemple vous citer « Les Misérables » plutôt à charge contre la police. De plus, on pourrait aussi vous citer « Bac Nord », cette fois-ci un film pro-police. Mais un nouveau film arrive bientôt, il s’agit du film « Rodéo ». En mentionnant le titre du film Cyril Hanouna a vu rouge et a avancé les propos suivants: « Mes chéris s’il vous plait n’allez surtout pas voir cette merde ! »

Si l’homme est en colère contre ce film, c’est à cause de sa réalisatrice. En effet, la femme déclare que dans les rodéos, ce ne sont pas les jeunes qui sont en tord mais les forces de l’ordre qui tuent des jeunes sans raison. Oui oui, vous avez bien lu. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir à la séquence diffusée sur C8. Lisez bien l’article jusque au bout.

Twitter s’indigne et c’est hilarant 

Il faut savoir que l’homme a décidé de réitérer son coup de gueule aux alentours des 20h. Les internautes ont été très nombreux à réagir aux déclarations du chef de TPMP. Certains internautes n’étaient pas d’accord avec Cyril Hanouna. Un internaute a par exemple déclaré: « Donc la maintenant le mec de TPMP nous exige de ne pas aller voir ce film ? Bah on va aller le voir tient ! Bouffon. »

Certains internautes ont été d’accord avec le beau gosse de TPMP. C’est par exemple le cas de cet internaute qui avance les propos suivants: « J’ai vu lavant première et franchement t’as raison Baba Larzizz c’est de la grosse merde et alors la réalisatrice la elle est complètement perchée. » Un tweet pour lequel Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.