Cyril Hanouna (TPMP) offre un cadeau à 90 000 euros à son fils, Twitter est scandalisé 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, Cyril Hanouna est un papa aimant. En effet, si l’homme gère la présentation et la production de TPMP d’une main de maître, on oublie souvent qu’il est papa. Ses deux enfants sont nés quasiment en même temps que son émission culte. En effet, Lino et Bianca ont à peu près 12 ans. Cela équivaut quasiment à la longévité de l’émission culte de C8. Si on voit très peu Bianca, nous avons vu à plusieurs reprises Lino sur le plateau. En effet, si au départ, Cyril Hanouna ne voulait pas dévoiler son identité, très vite les internautes ont été en demande. Par ailleurs, en début de saison, il faisait même des pastilles humoristiques avec son fils. Des pastilles dans lequel on pouvait voir son fils tout diriger comme s’il allait prendre la reprise de l’empire construit par son père. Mais il y a quelques heures, Cyril Hanouna s’est pris une sauce colossale.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusé ce lundi 13 mars, Cyril Hanouna a expliqué que Lino était un enfant plus que gâté. Il a décidé d’assumer qu’un jour, il avait offert à son aîné un cadeau. Un cadeau plus que particulier parce qu’il a coûté la bagatelle de près de 100 000 euros. Une somme que la plupart des français n’auront jamais touché dans tout une vie. Explications inédites dans cet article.

Cyril Hanouna fait un beau cadeau à son fils

En début d’émission, le présentateur de TPMP parlait à Jean-Marie Bigard. Ce dernier a expliqué que Cyril Hanouna lui a sauvé la vie alors que l’homme traversait une très mauvaise passe médiatiquement parlant. Par la suite, l’homme fort de C8 a été très touché. Il a décidé de se confier à cœur ouvert sur la plus grosse folie qu’il avait fait pour ses enfants. L’homme assume les propos suivants : « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros. » Des déclarations qui ont indigné plusieurs chroniqueurs autour du plateau. En effet, avec ce genre de cadeau, il est impossible que le fils de Cyril Hanouna ait la valeur de l’argent.

Bien évidemment, le présentateur de TPMP a compris à quel point ce qu’il venait de dire était grave. Il se reprend alors en disant que c’était davantage un don que un cadeau. Des déclarations qui ne sont pas passés sur Twitter. L’homme fort de C8 s’est pris un déferlement de haine sur le réseau social a l’oiseau bleu. 

L’homme fort de TPMP se fait détruire

Quelques internautes ont décidé de prendre sa défense en disant qu’il n’y avait pas de mal à ce qu’un papa gâte son fils. C’est notamment le cas de ce fan de TPMP qui assume les propos suivants : « Soutien inconditionnel à Cyril Hanouna qui va encore se prendre un déferlement de haine suite à ce qu’il vient de dire. » Et force est de constater que cet internaute avait raison. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, près de 9 internautes sur 10 ont été indigné.

Un internaute a avancé les propos suivants : « Dans TPMP, l’autre bouffon qui dit au calme qu’il a payé un cadeau à quasiment 100 000 euros pour son gosse. Vraiment vous êtes complètement hors sol chez Bolloré ! » Des déclarations pour lesquels Cyril Hanouna a décidé de ne pas répondre pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *