Cyril Hanouna (TPMP) papa pour la troisième fois ? Cet indice choque !

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Dans quelques semaines, l’émission TPMP présenté par Cyril Hanouna reviendra sur la chaîne C8. Les téléspectateurs n’attendent que ça avec impatience et veulent tout savoir de ce que font les chroniqueurs cet été ! Toutefois, les gens connaissent déjà très bien la vie de Cyril Hanouna. En effet, on sait que ces parents s’appellent Esther et Ange et qu’il a deux magnifiques bambins: Lino et Bianca qu’il a eu avec son ancienne compagne Émilie.

Toutefois, ce qu’on savait moins, c’est que tout laisse à croire qu’il va être papa pour la troisième fois ! En effet le 10 février 2022, une séquence hallucinante a eu lieu dans TPMP dans laquelle on en apprend un peu plus sur le futur du présentateur de C8. Bien évidemment, tout ce qu’on va vous dire dans cet article est à prendre avec des pincettes. Nous allons tous vous expliquer.

Le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi est allé consulter une voyante 

En début d’émission, Cyril Hanouna voulait prendre un peu de nouvelles de chacun des chroniqueurs autour de la table. Le présentateur de TPMP a songé Benjamin Castaldi pour savoir ce qu’il a fait ses derniers jours. Très amusé, il a avancé les propos suivants: « Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante, et elle m’a parlé de vous, je vous jure que c’est vrai ! » Cyril Hanouna était alors interloqué et il a demandé de savoir comment c’était passé la consultation.

L’homme a avancé que cela s’était bien passé et qu’il voulait savoir si il y allait avoir un carnet rose autour de la table dans les mois à venir. En d’autre terme, il voulait savoir si un chroniqueur ou une chroniqueuse allait avoir un enfant. Sa réponse a choquée les internautes.

Cyril Hanouna bientôt papa ? Une voyante dit tout !

Le présentateur de TPMP a alors laissé parler Benjamin Castaldi qui a avancé les propos suivants: « Elle voit ‘un petit basané’ […] Elle me parle de la lettre C […] Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa. » Vous l’aurez donc compris, selon une voyante, Cyril Hanouna va bientôt être père pour la troisième fois !

Bien évidemment, Cyril Hanouna a botté en touche en expliquant que cela n’était absolument pas dans les cartons. La séquence a fait toutefois beaucoup rire autour de la table et cela a permis de décompresser considérablement l’atmosphère de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.