Cyril Hanouna (TPMP) rêve de voir cette personnalité politique culte dans l’émission !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Cela fait déjà deux semaines que TPMP est à nouveau sur C8. L’émission fait toujours les beaux jours de la chaîne. En effet, depuis la première de cette nouvelle saison, la quotidienne de Cyril Hanouna réalise des audiences excellentes. Si l’émission continue à faire parler d’elle depuis plus de 10 ans, c’est parce que les gens autour de la table font souvent le buzz. Par exemple, on se rappelle de Marlène Schiappa qui a souvent fait parler d’elle dans TPMP. Mais ce n’est pas la seule personne politique qui est venue autour de la table. On pourrait par exemple citer Jordan Bardella, le bras droit de Marine Le Pen ou encore Gabriel Attal.

Nous l’avons appris il y a quelques heures, une toute nouvelle personnalité politique pourrait venir autour de la table. En effet, dans la journée du 9 septembre, Cyril Hanouna était invité sur une émission de radio monégasque. Le présentateur de TPMP en a profité pour nous dire quelques informations supplémentaires à propos de l’émission. Par exemple, il a dit quelle personnalité politique pourrait bientôt venir dans l’émission. On vous invite à lire l’article en entier et vous risqueriez d’être agréablement surpris.

Cyril Hanouna rêve d’intégrer une personnalité politique autour de la table 

On le sait, pour que TPMP marche, il faut des chroniqueurs pugnaces. On pense par exemple à Kelly Vedovelli ou encore Benjamin Castaldi qui sont deux grandes gueules assumées. Pourtant, le public commence à se lasser de ces chroniqueurs. C’est pour cela que Cyril Hanouna essaie de recruter des nouveaux chroniqueurs au fort caractère. Sur l’émission radio en question, le présentateur de TPMP nous a expliqué qu’il aimerait recruter Rachida Dati. Il avance par exemple les propos suivants: « Et, il y en a une que je kiffe grave, mais vraiment… C’est Rachida Dati. Elle est incroyable. Pour moi ça serait énorme. »

Il s’agirait en effet d’un excellent choix. Rappelez vous lors des élections présidentielles et législatives 2022, Rachida Dati a fait le buzz. Elle a clashé plusieurs représentants politiques et cela est dû pain béni pour Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP sait que la jeune femme n’aura aucun mal à rentrer dans le lard des chroniqueurs. C’est un très bon point ! Qu’en pensez vous ?

Rachida Dati : viendra ou viendra pas ?

Le problème c’est que Rachida Dati est une femme extrêmement occupé. En effet, rien ne laisse à croire qu’elle pourra dégager 3h par jour pour préparer et être chroniqueuse au sein de l’émission. Par ailleurs, Cyril Hanouna l’explique avec humour. En effet, le présentateur de TPMP avance les propos suivants: « Elle est comme moi, un jour elle fera peut-être Danse avec les stars avec moi, mais pour l’instant elle travaille. »

Vous l’aurez compris, pour l’instant Rachida Dati ne viendra pas dans TPMP. Mais connaissant le tempérament de Cyril Hanouna, on sait que l’homme va se battre pour la recruter. Par ailleurs, dans quelques jours le beau gosse de Tunis reprendra l’animation de Face à Baba. Peut être que Rachida Dati sera une chroniqueuse emblématique de cette émission ? A voir donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.